MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 22)

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:34
coucou les filles, super ton ventre charlotte t'as pas l'air d'avoir pris beaucoup de graisse en tout cas! montres toi entière! normal que jtu sois plus fatiguée je pense! Lola va bien elle parle de mieux en mieux cé génial!! bisous a toutes les autres!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 21:45
[color=indigo:64a0426841]Bonsoir ! Coucou Leana :wink: Pour les contenants à dragées, je ne pense pas que ça soit moi, puisque c'était sur le thème du chocolat et qu'il n'y avait pas d'orange :lol: Charlotte :arrow: c'est vrai que tu n'as pas un trop gros bidou encore... mais tu verras, c'est au 5ème mois que ça pousse d'un coup, et plop un matin au réveil ! :mdr: Audrey :arrow: nous on désespère un peu : Elynn ne parle pas vraiment encore :? Enfin, mis à part papa et maman, ou un semblant de "atô" quand elle veut un gâteau :lol: Et sinon, pour tous les animaux en général, c'est "oua oua !"... sauf pour certains qu'elle "mime" (le crocodile, l'éléphant, etc...) et elle ne dit pas "oua oua"...[/color:64a0426841]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:44
[b:1420447f98][color=blue:1420447f98]coucou les filles,[/color:1420447f98] [color=red:1420447f98]Vahica[/color:1420447f98] [color=blue:1420447f98]: c'est le 9 mars ! J'ai hâte...D'ailleurs, en même temps, j'arrête de fumer dès que je sors de son cabinet. :wink: [/color:1420447f98] [color=red:1420447f98]Peggy[/color:1420447f98] [color=blue:1420447f98]: ne t'inquiète, Guillaume va avoir ses 2 ans dans 15 jours, et il ne dit rien non plus.... :lol: A part le minimum syndical : Papa, Maman (bcp moins souvent !), bonbon, à boire très vaguement. Il fait aussi plein de heu avec des tons différents, et des gestes. En plus, c'est un vrai singe, donc il n'a aucune difficultés à aller chercher lui-même ce qu'il veut ![/color:1420447f98] [color=red:1420447f98]Charlotte[/color:1420447f98] [color=blue:1420447f98]: Joli bidon ![/color:1420447f98] :wink: [color=red:1420447f98]Leana[/color:1420447f98][color=blue:1420447f98] : je ne sais pas, en tout cas pas moi, c'était juste des sachets de tulle tout simples. :wink: Biz'[/color:1420447f98][/b:1420447f98]
Maman allaitante et travailleuse
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:58
[color=indigo:afec2071af]Coucou les filles ! Pour la forme du ventre, franchement, j'aurais du mal à prédire quoique ce soit, car je ne pense pas vraiment que la forme puisse influencer le sexe, mais bon :cpa: Vahica :arrow: pour les dents, je crois que tu as mal choisi la référence pour me rassurer, car Elynn n'en a que 6 pour l'instant :lol: Bon, elle a bien rattrapé sa moyenne, car elle a eu sa 1ère pour ses 1 an ! Inès :arrow: je crois qu'Elynn ne fera pas trop d'effort pour parler, tant qu'elle n'en verra pas trop l'utilité : elle arrive à se faire comprendre, pareil que ton Guillaume, par des "euh !" avec des intonations différentes et aussi par des gestes, car j'avais commencé à lui apprendre quelques gestes que j'avais trouvé dans un livre "Baby Signs". Elle connaît quelques animaux en "signes", et aussi des actions de la vie courante (se doucher, manger, boire), etc... à côté de ça, on sait bien qu'elle comprend absolument tout, car lorsqu'on parle de quelque chose, si elle capte un mot qu'elle connaît en "signe", elle va le faire ! Et elle connaît déjà la plupart des parties du corps, grâce à un petit livre qu'elle a. Quand on les lui cite, elle sait les montrer sur elle. Donc c'est vraiment qu'elle n'éprouve pas le besoin de répêter les mots... c'est dommage, on a un peu hâte nous :( C'est super pour ton RDV !!! Donc d'ici peu tu vas nous annoncer une bonne nouvelle :D Allez, bisous à toutes ! :cop:[/color:afec2071af]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:41
Coucou les filles Merci pour mon bidon... Pour le pti gars on verra :lol: :lol: :lol: Oh oui peggy je pense que d'avoir une grande est beaucoup plus fatiguant.... en fait je suis naze mais bon! Oui la ca commence a bien pousser waouhhh pas trop vite quand meme j'espere........ Alors niveau parole lola baraguuine elle nous fait des romans mais on ny comprend rien du tout des fois jai limpression que ca ressemble a de larabe!!! mdr je file desolée!! biz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:53
coucou les filles! alors comment allez vous? peggy : t'inquiètes pas pour la parole ça va venir ils ont chacun leur rythme! charlotte : tu veux le savoir le sexe ou non alors? lola va bien? bisous a toutes! alors koi de prévu pour cette st valentin?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:54
et au fait peggy t'as poussette elle est double ?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 21:52
Audrey lola ca va pas trop moi j'en ai marre! elle a tjrs la diarrhé on arrive pas a la faire passé jai meme creer un post en esperant avoir des temoignages car la je suis perdu rien ne fait effet ni smecta ni tiorfan elle na + de lactose dans lalimentation mange des compote des bananes a fait une analyse de selles enfin on a deja bcp fait et donné mais voila tjrs la diarrhé depuis + dun moi jen ai marre je pete un plomb la.................. Desolée je me lache la mais jen ai marre
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 11:34
coucou pour la diarhée t'as essayé l'homéopathie?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:40
Coucou non pas essayé. je vais chez le medecin cette apm je demanderai a la pharma tient javais pas penser.... merci
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 11:14
ah si tu vas au médecin cet aprèm c'est que c'est pas passé alors! pauvre lola tiens nous au courant! oui essayes l'homéop ça peut pas lui faire de mal si ça marche pas! bon courage
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:43
[color=indigo:5607a6269e]Coucou les filles ! Audrey :arrow: la poussette est double oui, enfin plus précisémment pour bébés rapprochés. C-à-d à la différence d'une vraie double, on ne mettre le plus petit qu'à l'arrière, du moins jusqu'à ses 6 mois, car la place arrière s'incline totalement à plat et est utilisable dès la naissance, contrairement à la place avant, qui s'incline mais un peu moins, qui est utilisable à partir de 6 mois seulement. Et on a aussi pris une coque-auto qui se clippe sur la place arrière de la poussette, comme ça, pas obligé de réveiller mini-puce-2 si elle dort et qu'on veut la passer de la poussette et à la voiture et inversement, pour les débuts... Charlotte :arrow: je comprends que tu "pêtes un plomb" si ta puce a la diarrhée depuis tant de temps ! :( C'est bizarre ça quand même... Personne n'a pu te donner de précisions sur ce qu'elle pouvait avoir, dans les analyses que vous avez déjà faites ??? Tiens-nous au courant :wink: [/color:5607a6269e]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 18:03
Coucou les filles me revoilou.... Alors comme la diarrhé ne sarretait pas hier javais decidé de reprendre du lait "normal" et plus le lait de soja qui l'affmaait.... et ce matin des selles euh..... tres molle mais pas de diarrhé... donc jaiexpliqué tout cela au medecin il ne comprend pas jai encore des medicaments pour elle et si ca ne passe pas ou ca revient il m'a dit d'aller chez un pediatre car lui a part une alimentation type regime riz carotte banane sans lait bah il ne dit rien et moi je peux pas faire manger que ca à lola donc voila... Quoi qu'il en soit je suis rassurée car aujourdhui un seul caca mou ... on verra demain... Donc je n'ai pas pris dhomeo mais la prochaine fois je penserai a cela avant tout autre chose... Gros bisous les filles
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:06
Rohlàlàlà je viens pas assez souvent vous lire moi, j'ai honte :oops: Cool pour la vente de ta poussette, et encorep lus cool pour ton test o'sulluivan.. je le reodute a l'avance! Cette année je le fait a la maison, une infirmiere viendr ame faire ma PDS avant la prise de glucose et restera avec moi le temps je boive ce truc ignoble, et reviendra une heur eplus tard refaire PDS. Au moins je serai tranquille a la maison, et mon maris era là en cas de soucis. Charlotte, tu as un tout pitit bidon dit donc ça va! Tu en es a combien de kilos pris toi?? Tu fais quand ton echo morpho?? Moi j'en suis a 1kilos800environ de pris et echo morpho le 10 Mars!!! Je vous mets une photo de mon bidou qui date du 7 fevrier: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4mois-de-grossesse-fevrier-7,35415458d23feb02b71afdd0ca4024de.jpg.html][img:97cab9b318]http://images2.hiboox.com/vignettes/0809/35415458d23feb02b71afdd0ca4024de.jpg[/img:97cab9b318][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 21:17
Coucou!!! ALors ici je suis a + 5kg a 4 mois et demi de grossesse snif snif mais bon lola jai pris 25 et a la meme periode javais deja + pris donc ca va encore! mon bidou est + petit que le tien c'est clair et net lol mais heureusement sinon avec le boulot ca nirai pas!!! lol tres jolie donc ton bidou!!! Mon echo morpho est le 3 mars jai hate mais je ne rescend pas le besoin de savoir le sexe en fait donc jme tate! apres a la 3eme echo a mon avis on ne verra + enfin on aura moin de chance de voir donc je ne sais pas.... ha cest dure !!! lol Donc voilou voilou les news! jai mon rdv du 5eme mois seulement la semaine prochaine ils sont un peu a la bourre mes rdv lol mais pas grave!! Sinon lola est encore sous traitement et cest assez bof ca me gonfle je vous jure cest pas que jai la fleme de lemmener chez dautre medecin enfin en loccurence un pediatre mais jai peur quil recommence tout les exam etc et que ca dure encore et encore!!! ce week end je ne bosse pas trop cool!!! allez zoubi je file voir quand est mon rdv du 6eme mois car jai peur quil tombe un jour ou jai dit ok pour aller bosser! aie aie aie si cest ca ca craint!!!! allez bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.