MAriage le 13 /09/ 2008 Qui me suit????? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 21:13
super peggy je suis super contente pour toi! bravo!!! j'adore léana moi!!! t'es gentille toi de me dire le prénom c'est pas comme d'autres!!!! non je rigole .... inès : qu'est ce qu'il a ton petit? tu nous diras!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:07
[quote:c41396fde8="maman de LOLA"]t'es gentille toi de me dire le prénom[/quote:c41396fde8] [color=indigo:c41396fde8]:mdr: Attend, s'il le faut, d'ici la naissance on trouvera autre chose ! :lol: Bon c'est vrai que pour l'instant on s'habitue pas mal à Leane, et à côté, rien d'autre ne nous plaît.... mais on ne sait jamais :wink: Inès :arrow: c'est vrai ça, qu'est-ce qu'il a ton petit Guillaume (toujours aussi marrant de me dire que ton fils s'appelle comme mon mari :lol: ) ??? [/color:c41396fde8]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 13:24
[quote:bf8a125dde="~*¤ Peggy ¤*~"][quote:bf8a125dde="maman de LOLA"]t'es gentille toi de me dire le prénom[/quote:bf8a125dde] [color=indigo:bf8a125dde]:mdr: Attend, s'il le faut, d'ici la naissance on trouvera autre chose ! :lol: Bon c'est vrai que pour l'instant on s'habitue pas mal à Leane, et à côté, rien d'autre ne nous plaît.... mais on ne sait jamais :wink: Inès :arrow: c'est vrai ça, qu'est-ce qu'il a ton petit Guillaume (toujours aussi marrant de me dire que ton fils s'appelle comme mon mari :lol: ) ??? [/color:bf8a125dde][/quote:bf8a125dde] [color=blue:bf8a125dde][b:bf8a125dde]Suspiscion de souffle au coeur, c'est pas grave en soi mais ça fait toujours ch*er ! Ca serait à cause de ça qu'il ne prendrait pas beaucoup de poids... :? [/b:bf8a125dde][/color:bf8a125dde]
Maman allaitante et travailleuse
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 21:21
tu nous tiens au courant inès! il pèse combien guillaume? peggy j'ai oublié de te dire elle est trop belle elyn!!! biz
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 22:37
[quote:73ff3db60c="maman de LOLA"]tu nous tiens au courant inès! il pèse combien guillaume? peggy j'ai oublié de te dire elle est trop belle elyn!!! biz[/quote:73ff3db60c] [color=blue:73ff3db60c][b:73ff3db60c]9 kg tout pile :lol: :lol: :lol: Mais bon, il a un appétit d'ogre et on ne lui voit pas les os, hein ?![/b:73ff3db60c][/color:73ff3db60c]
Maman allaitante et travailleuse
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:01
[color=indigo:92036b2ee5]Coucou les filles ! Maman de Lola :arrow: merci :wink: Inès :arrow: 9kg seulement ? Ma puce (que je croyais pourtant petit gabarit) en fait environ 10,5 :oops: :lol: Mais bon, lui au moins il mange ! Elynn c'est pas tous les jours évident, surtout le soir :roll: :? Enfin ils se portent bien nos bibous c'est l'essentiel :wink: [/color:92036b2ee5]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 10:16
Coucou les filles!!! Ines oui tiens nous au courant pour Guillaume! Tu as raison aussi de ne rien dire !!! lol enfin moi je suis tres curieuse donc j'adore savoir....... Peggy Tout dabord j'aime beaucoup le prenom Leane ca suit super bien avec elynn c'est doux....j'imagine deja sa bouille!!! lol Alors la poussette elle est partie??? j'ai egalement vendu ma loola sur un celebre site de vente aux encheres!! lol mais j'avais mis un prix de reserves car sur le bon coin les gens en voulait une bouchée de pain... Elynn est superbe sur la photo (comme dhab) rohh tu nous caches ton bidou toi par contre Moi tjrs pas fait de photo de bidou jexagere ...... Sinon tjrs aussi fatiguée comme toi maman de corentin (ecxuse moi je sais plus ton prenom.... :oops: ) je ne sais pas vous mais lola c'est super glue en ce moment je ne peux rien faire enfin la je pianote c'est un veritable exploit! elle est en train de jouer avec son chariot de menage car elle m'a vu passer le balai.... Audrey lola va mieu?? les dents sont sorties??? Ha oui donc lola qui avait la diarrhé persistante a fait une analyse de selle et elle est sous antibio car suspission de bacteries jai hate d'avoir les resultats! sinon moi je dois faire ma prise de sang mais jai franchement la fleme de me lever le matin .... deja je ny vais pas sans avoir manger ca m'est impossible!!!! Dans 2 jours je serais de 4 mois waouhh deja...... Allez bisous
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 12:12
Coucou, peggy super que tout va bien, tu dois etre mega rassurée! j'aime bcp leana moi comme prénom lol!!! Mais léane aussi! Deux prenoms superbes!!! Ines, j'espere que ton petit bout n'as rien de sérieux, ils ont dit quoi sur l'echo?? Bon içi rien de neuf, je peux meme pas rester vous repondre, mon loulou râle car je suis sur l'ordi grrr! A bientot
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 13:04
[b:4eefd4807e][color=blue:4eefd4807e]coucou les filles, Alors Guillaume va bien, il n'a rien OUF :P Son petit poids n'a donc rien d'alarmant puisqu'il mange très bien et que je suis très fine. :lol: M'enfin, c'était long mais les infirmières étaient au top : à lui chanter des chansons et jouer avec lui. :P Charlotte : alors, cette photo de ton ventre ?? Sinon, j'espère que vous allez toutes bien :wink: Biz'[/color:4eefd4807e][/b:4eefd4807e]
Maman allaitante et travailleuse
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 19:51
Rassurée que ton petit bonhomme n'ai rien, tu dois etre très soulagée!! Génial des infirmières qui se soucie vraiment du "confort" de l'enfant, en chantant chansons et autres!!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 21:19
[color=indigo:6db645f5e1]Coucou ! C'est super ça, pour ton petit Guillaume ! :youpi: Ici, c'est presque le pb inverse : Elynn a un gabarit tout à fait normal, enfin pas énorme non plus, mais par contre, elle mange très peu :? Je ne sais plus quoi lui proposer à force :roll: Elle ne mangerait que du pain et du fromage ou des yaourts et compotes si on l'écoutait :evil: Les plats principaux, elle les goûte à peine, et ne les finit jamais, pourtant ce sont des petites doses je trouve... seulement 200g quand ce sont des pots tout prêt ou à peu près l'équivalent quand je lui fais moi-même :roll: Pour son âge, elle devrait même manger plus que 200g en plat, non ? :think: Il paraît que j'étais pareille quand j'étais petite, je "picorais comme un oiseau" me dit ma mère et elle piquait des crises... maintenant je comprends, si c'était comme ça :oops: :lol: Alors pour la poussette qu'on a mise en vente, après plusieurs questions, plusieurs personnes qui la suivent dans leurs favoris et un couple qui l'a vue en vrai hier (on avait fixé un rdv), elle va très probablement partir, puisque nous avons une enchère qui est pile au prix de réserve qu'on avait mis, donc c'est sûr qu'elle partira au moins au prix de réserve. Mais suspense, il reste encore presque 2h, elle finit ce soir vers 23h, donc elle risque encore de monter un peu dans les dernières minutes :D Je suis trop contente, j'ai hâte que la vente finisse et qu'on se débarrasse au moins de ça, pour pouvoir penser à la nouvelle... Sinon, cet aprem, on a ouvert la liste de naissance, à Autour de Bébé comme on l'avait fait pour Elynn :D Ca fait bizarre de pouvoir continuer avec l'esprit tranquille après presque 1 mois d'angoisse :D Enfin, demain je fais le test o'sullivan, alors j'espère que ça ira :? Allez, bisous à toutes ! :wink: [/color:6db645f5e1]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 17:26
coucou les filles, alors ça va? peggy : tu vas acheter koi comme poussette? montres une photo de toi et du bb!!! charlotte aussi j'espère ke ça va! contente de voir que guillaume va bien! bisous a toutes pas trop de temps de passer en ce moment
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:59
[color=indigo:4e8e3b2a78]Coucou ! Alors la poussette est vendue, ça y est ! Elle est partie au minimum qu'on voulait, au prix de réserve quoi. Dommage qu'elle ne soit pas montée un peu plus, mais c'est déjà très bien qu'on ait pu la revendre ! Du coup, on a déjà acheté le siège-coque pour la voiture et qui se clipera sur la poussette, et pour la poussette on l'a vue chez un vendeur (professionnel) allemand en passant par ebay, c'est là qu'elle est la moins chère, et 50€ ça fait une différence quand même, alors on va la prendre là je pense ! C'est la poussette Graco Stadium Duo et le siège-coque Graco Junior Baby. Finalement mon test o'sullivan c'est bien passé. J'ai réussi à garder le glucose dans mon ventre et les résultats sont bons ! :youpi: J'espère que tout le monde va bien ? Bisous à toutes ! :cop:[/color:4e8e3b2a78]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 09:33
Coucou les filles!!!! ca fait un moment dis donc!!! Deja super pour Guillaume ouf ouf ouf!!!!! Bah alors Audrey tu n'as plus de tps tu bosses plus?? Lola toujours sage?? Peggy: Alors niveau repas lola c'est tout ou rien soit elle devore (souvent quand nous sommes invités ou chez la nounou) mais avec moi elle ne fini pas souvent. La ce matin elle a pris son bib et j'aime qu'elle mange qqch de solide bah elle n'en veut pas... elle l'a mis dans son coffre à jouet bouhhhhh! Pour la poussette super le prix de reserve j'ai fait pareil et elle est parti a ce prix la! je revois dailleurs les gens ce week end car nous leur donnons le 1er lit de Lola (on nous l'avait donné mais lorsque jetais tombé sur une super occas javais craqué!!!! en bois !!!!) Ha o suulivan je ne sais pas quand je vais devoir le faire celui la mais il est sur que clement viendra avec moi car je ne supporte pas de ne pas manger.... Ha jai fait une photo du mon bidou a 4 mois pile [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=427&u=11559315][img:8a205ec5e3]http://i65.servimg.com/u/f65/11/55/93/15/p1390010.jpg[/img:8a205ec5e3][/url] par contre je ne me suis pas repesé car jai trop peur!!!!!! a lola jai pris 25kg jai peur que ca recommence alors que je fais gaf meme si il marrive de faire des extra ! donc je verrais au rdv.... Sinon je suis tjrs autant fatiguée c'est penible je sens que ce nest pas la meme grossesse jai + souvent le ventre qui tire qui est dure on verra au rdv jai hate!!! Allez je vais moccuper de ma memere!!! jai meme pas encore changé sa couche (on se leve a peine!) Gros bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 11:38
[color=indigo:0a286b968d]Coucou ! Ne t'en fais pas, je trouve aussi que cette 2ème grossesse est plus difficile. Je pense que le fait d'avoir une aînée pas si grande que ça doit jouer pas mal... Plus les jours passent et plus je me dis que j'ai eu la bonne idée de revendre le pack poussette pour prendre ensuite une double, car Elynn est flemmarde :oops: :lol: Quand on essaye de sortir pour une petite course rapide, on ne prend pas sa poussette canne et au bout de quelques pas, elle en a déjà marre. Généralement il y a mon mari alors il la porte :roll: Mais autrement, quand je suis seule avec elle, je prévois : je prends la poussette moi ! :lol: Pour le o'sullivan, ne t'inquiète pas : tu n'es pas obligée d'être à jeun en fait ! Beaucoup de médecins ou labo le font faire un peu à leur sauce, et même avec une prise de sang avant alors que dans le vrai test, ça n'est absolument pas marqué !!! Le vrai test consiste à mesurer par une seule prise de sang 1h après ingestion de 50g de glucose ce qu'il te reste dans le sang. Maintenant, si ton médecin veut à tout prix combiner ça avec une glycémie à jeun... :? De mon côté, j'ai pris mon petit déj assez tôt, j'ai attendu 2h30 pour digérer et éliminer le sucre (mais j'avais fait en sorte de ne pas prendre trop de trucs sucrés pour le petit déj) et ensuite j'ai bu mon glucose. 1h après je suis allée au labo pour la prise de sang ! J'ai eu de la chance, car d'après ce que je lis partout, je suis l'une des rares à qui le labo avait accepté de donner le sachet de glucose la veille pour que je puisse le boire chez moi tranquillement... :D [/color:0a286b968d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.