[color=indigo:3133fb57d2]Coucou les filles !
Je suis super contente là : la gygy de la maternité m'a recontactée à l'instant pour me dire que les résultats définitifs et complets de l'amnio étaient arrivés et que cette fois, TOUT était bon, et par la même occasion, elle m'a confirmé que d'après le caryotype c'est bien une petite fille ! Le contraire m'aurait un peu perturbée là, remarque... :lol:
Côté prénoms, j'ai mis un post dans "prénoms" il y a quelques jours, mais après réflexion, on va probablement rester sur Leane ou Leana :D
C'est bizarre, je n'aurais jamais cru le dire avant la naissance, comme pour Elynn, on l'avait gardé secret jusqu'au jour J, aussi bien pour notre entourage qu'ici sur le forum, mais je sais pas là, c'est différent... peut-être que justement, avec toutes les frayeurs qu'on a eues, on a encore plus envie de rendre tout ça concrêt en ne cachant pas le prénom, je sais pas... Enfin du moins ici, car dans notre entourage c'est encore secret, pour éviter de se laisser trop influencer... alors au passage, si jamais vous visitez notre blog, pas de gaffes, s'il vous plaît ! :lol: :wink:
Vahica :arrow: troooooooop chou les bébés chiots, ça me ferait presque craquer ! :lol: Dans l'absolu, j'aime bien les chiens, et en avoir un ne me dérangerait pas (enfin disons dans quelques temps, quand on sera vraiment chez nous si on a une grande maison), mais j'ai peur de ne pas trop savoir m'en occuper :? Je n'en ai jamais eu, mais il y en avait chez mes grand-parents quand j'étais plus jeune... Mais je crois que c'est mon mari qui refuserait aussi, car lui, il préfère les chats :roll:
Dans tous les cas, les chats c'est niet pour l'instant au moins, je ne suis pas immunisée contre la toxo alors si on en avait un OK, on le garderait évidemment, mais là, tant qu'on n'en a pas, on n'en prendra pas jusqu'à la naissance de "Leane" en tous cas :wink:
Côté équipements, ça y est, on a mis en vente aux enchères le pack Peg Perego avec poussette + nacelle + cosy. On espère qu'il se vendra :?
Et ensuite on est à peu près décidés sur le modèle de poussette double, donc on la prendra sans doute sur le net, c'est moins cher.
Maman de Lola :arrow: alors les vomissements, je t'aurais dit que c'était nickel, que c'était terminé il y a quelques jours et puis en fin de semaine dernière, je ne sais pas pourquoi, ça me l'a refait :shock: Juste la journée en fait, enfin le matin surtout, j'étais très nauséeuse, j'ai essayé un Primpéran mais ça n'a servi à rien, j'ai vomi une fois en fin de matinée. :cry: Mais après le repas de midi, ça allait, et depuis ça va aussi, alors je ne sais pas ce que c'était... une petite poussée subite d'hormones comme ça ? :roll: :?
Maman de Corentin :arrow: repose-toi bien... ici c'est pareil en fait, je me sens beaucoup plus crevée que pour Elynn où j'étais "seule" et je pouvais me reposer à peu près quand je voulais... là, ma puce est super demandeuse, et ne sait pas encore trop jouer toute seule, alors tant qu'elle est réveillée, je ne peux rien faire et encore moins me reposer :?
Bisous à toutes :D [/color:3133fb57d2]