Posté le : 24-09-2008 à 22:22
[color=blue:8b0745cb10][b:8b0745cb10]bonsoir les filles,
je prends donc un petit moment pour vous raconter cette magnifique journée pluvieuse... :P
alors samedi matin, tranquille je finalise la salle. RDV à 13h chez le coiffeur, ma témoin vient se faire coiffer en même temps, et quand je voyais le nombre d'épingle qu'il me fourrait dans les cheveux, j'ai pris peur... :lol:
Coiffée à 14h45, pile dans les temps, on file donc chez l'esthéticienne pour le maquillage. J'aperçois mon homme, pas stressé pour un sou en train de laver la voiture...ah, sa voiture !!
15h15 : le traiteur m'appelle : "bah, personne n'est encore venu chercher les plats ! pis après, c'est plus possible, j'ai des choses à faire...." grrrr, il m'énerve lui aussi....il ne m'arrange pas....
Le stress monte, en train de me faire maquiller et d'appeler en panique Chéri, ça réponds pas, mon Papa, il réponds pas non plus, ma Maman, ouf, elle va passer chercher les plats avec sa 205...MDR :lol:
15h30, on file à l'habillage, mince j'ai encore maigrit, et ma robe baille un peu...pfffff... :evil: :evil: :evil:
Bon c'est pas grave, je sors attendre mon chauffeur, ou plutôt j'attends dans la boutique car il se met à pleuvoir à saut.... :cry:
16h20, mon chauffeur arrive, on est un peu en retard mais bon je dois arriver la dernière, donc c'est pas gênant.
La cérémonie à la mairie se déroule bien, en sortant ouf, petite accalmie...
On bise les invités, et hop en voiture pour la salle des fêtes....Il y a une file de voiture très longue, on n'en voit pas le bout....
Arrivés à la salle, on doit faire les photos de couple car le cadre est très sympa. Pas de bol, pluie à saut, ma robe est toute souillée, on peut même pas déployer la traîne pour les photos tellement il pleut, pas de photos avec Guillaume ni de groupe à cause du temps POURRI..... :evil:
Ensuite, marquise à volonté (tout le monde l'a bien aimée celle-là) puis la fête.....Guillaume a bien fait sa nuit dns l'arrière cuisine et moi je ne me suis pas couchée.....
Superbe fête que tout le monde a apprécié et une journée inoubliable !
Je vous mets une 1ère photo prise par mon Papa, je n'ai pas récupéré celles du photographe et j'en attends encore plein d'autres...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p9010093bis,9a4620f62419d645f81a1bff04fe306e.jpg.html][img:8b0745cb10]http://images1.hiboox.com/images/3908/9a4620f62419d645f81a1bff04fe306e.jpg[/img:8b0745cb10][/url]
Biz'[/b:8b0745cb10][/color:8b0745cb10]
Maman allaitante et travailleuse