Posté le : 17-08-2008 à 09:37
[b:9887acde8e][color=blue:9887acde8e]
whouah, elle va être tout mimi ta cht'iote... :wink:
J'ai trop galérer pour trouver une tenue à Guillaume : pas de costume puisque Chéri se marie en beige, je n'allais mettre à mon fils un costume noir ou gris...beurk.... :?
Je n'en ai pas trouvé de beige, donc je lui ai trouve en soldes un pantalon simple beige, une chemise blanche rayée marron et un pull sans manches col V blanc. :wink:
Sinon, pour mes marque-places, je pense faire un trou de perfo en haut du marque place et l'accrocher au sachet de dragées.
Je pense que Guillaume va aller de table en table, mais comme il se la joue plutôt pot de colle en ce moment, je sens qu'on va l'avoir sur les genoux... :lol:
Sinon, je ne stresse mais alors PAS DU TOUT, au contraire on me demande si tout est prêt, ben non mais ça vient... :lol:
Mon 1er essai maquillage est le 25 aout, j'ai hâte !!
Pour la coiffure, on a fait une ébauche, mais on va mettre des vraies fleurs assorties à mon bouquet, avec un chignon un peu décoiffé et des boucles naturelles qui ressortent.
Et je dois dire que la nuit de Guillaume ce jour là me fait un peu peur, d'autant qu'il a de + en + de mal à dormir ailleurs que dans sa chambre...
Mais avec la salle, il y a un gîte de 32 places, j'espère lui trouver une petite place au calme... :roll: [/color:9887acde8e][/b:9887acde8e]
Maman allaitante et travailleuse