Posté le : 23-07-2008 à 10:30
Salut!
Nous avons fait baptiser notre 2è puce mi-juin, et pas beaucoup de sous. Alors pareil le traiteur c'était même pas envisageable! :shock:
J'ai fait buffet froid.
:arrow: Pour l'apéro j'ai quand même commandé (chez le traiteur d'une grande surface) 3 pains suprise : ça part bien et c'est suffisant!
:arrow: J'avais acheté des rôtis de porc que j'ai fait cuire : très facile et tu peux le faire un petit peu à l'avance.
:arrow: Ma grand-mère nous avait fait des pains de poisson, mais sinon j'avais acheté des terrines de poisson au rayon frais.
:arrow: En accompagnement (j'ai un trou :oops: ) : du riz, des tomates, du poivron, de la salade, du maïs, chaque ingrédient séparé pour que chacun fasse sa salade.
:arrow: Un plateau de fromages avec salade
:arrow: 2 gâteaux commandés chez le patissier aussi d'une grande surface.
J'avais aussi préparé des tartes et des quiches...mais ce que j'avais déjà proposé était suffisant! :)
Et puis fatalement les boissons : un planteur pour l'apéro, un cubi de rosé et un de rouge, et un vin pétillant fruité pour le gâteau.
Et c'était super, on était dehors, et j'avais trouvé une tente de réception sur ebay, car pas la place chez nous (on avait une vingtaine d'invités).
Et moi qui suis stressée un peu quand je reçois, là pas du tout car c'était simple, et tout était prêt!
Et bon baptême :wink: