Posté le : 25-05-2008 à 21:05
Bonjour !
J'ai fait baptiser ma fille le mois dernier, elle avait trois mois....et ben sur les 4 baptêmes qu'il y avait en même temps, ça été la plus facile.....les autres pleuraient, couraient partout...ma Paloma était dans mes bras, après le bib elle dormait, c'était trop cool par rapport à d'autres mamans qui couraient partout avec leur bambin....le prêtre a été ravi de baptiser un bébé, en robe traditionnelle ( soie sauvage qui date de 1920).......et le plus génial (mais j'ai un peu honte de le dire... :oops: ) c'est qu'elle a dormi une bonne partie de l'après midi et j'ai pu profiter au maximum de mes invités....
Alors tu t'en fiches de ce que te dit ta belle mère....et puis si elle rale trop parce que vous faites ça en Belgique, t'as qu'à lui proposer de financer le voyage et le coucher de toute ta famille de Belgique...à mon avis, elle sera ravie de se déplacer en Belgique....
Pour ce qui est du voyage, mieux vaut voyager avec un bébé en position allongée dans sa nacelle, que voyager avec un tit bout de 1 an ou deux dans un siège auto en position assise avec la tête tombant sur le côté et les crises de pleurs car il en a marre d'être attaché....parole !!!!
Euh....tite question concernant la salle à manger....pourquoi vous DEVEZ lui changer ???? c'est sa salle à manger non ??? moi j'vais pas refaire la salle à manger de ma mère ou de ma belle famille....c'est quoi c't'histoire??? :shock:
En tout cas, tu verras avec le temps, tu t'en foutras de ce que dit untel ou untelle, c'est ta fille, c'est toi qui décide !!!! de toute façon y'aura toujours des pas contents alors.....
:roll: