Posté le : 12-08-2008 à 14:17
[quote:a1450eb627="vahica"]Salut, je me joins a votre post car moi je me marie le 27 septembre, oui c bientot et moi le thème de mon mariage c'est champètre.
Pas très écolo mais champètre....
Je précise que je suis Fleuriste,
voici ce que moi je fais, bon il y aura les traditionnel dragées mais en plus des dragées , on offre un petit pot de confiture( confiture de prune du jardin et confiture de lait), je récupère tous les petits pots en verre de flore depuis qu'elle mange.
bon c'est un peu de boulot mais le résultat est très sympa, pis original et surtout pas cher :wink:
Les couleurs du mariage sont orange et marron , donc je couvre mes petits pots de tissus la moitié en orange et l'autre en marron.
Je coupe le tissus au ciseaux cranté et finis avec un tit ruban et une tite rose. C'est trop BEAU :lol: je vous mettrais une photo.
Pis pour les tables , elles porterons des noms d'arbre pis les marque place seront les feuilles de l'arbre en question peint en doré.
Voilà juste quelques idée, champètre et naurel pas forcément écolo avec ma peinture et ... mais naturel.
Allez bizzzzzzzzz et bon courage, c'est de la prépa.[/quote:a1450eb627]
Salut!
Merci pour tes idées! Je veux bien voir une photo qd t'auras le temps d'en mettre une! :wink:
Toujours pas de news de Mini-Maman...
Bizzz