je suis d'accord avec camille-lola, avec mon mari dont je divorce en ce moment il est partit un soir, 6 mois après la naissance de mon 1 er enfant, voir une collègue mais il a passer la nuit chez elle et il a oser revenir l lendemain et pourtant tout se passait bien niveau sex et cela ne l'a pas empêcher de foutre une autre femme enceinte. Un homme qui trompe recommencera et maintenant je devenu possessiv, je ne montre pas mais je me pose toujour des questions sur mon copain a chaque fois qu'il rentre plus tard de d'habitude et dés fois il veux aller sur des site de tchat libertin (pour mettre un peux de îment dans le couple) mais moi je n'y arrive plus sa devien un obsession... Alors fais comme tu veux c ton chois
bsr je viens au new jespere que c'est arranger avec votre maris bisous a bientot
J'ai moi meme plus jeune deja ete trompée et c'etais un premiere amour bien moins fort que celui que j'ai pour mon homme je n'ai deja pas pu l'accepté mais comme toi j'ai dit je vais pardonné !
En théorie du moins car tout a été different , tout etais dispute j'etais pleine de haine et de rancoeur et cela n'a fait que nous tuer a petit feu pendant 6mois apres j'ai dit stop
Et je sais qu'aujourd'hui si mon homme me faisait sa , alors que nous avons une petite je serais effondré , je sais que meme si j'ai dit plus jamais "j'essarais " de lui pardonner mais n'ayant pas reussit avec mon ex qui comptait bien moins je sais que je ne le pourrais pas avec lui , j'en serais trop decu , et le fait d'une libido qui baisse pendant la grossesse n'est pas une excuse ! mais comme toi j'essairais !
Par contre je suis daccord s'il continue de l'appeller c'est qu'il y avait plus que du sexe entre eux et ca c'est bien pire qu'une tromperie pour du sexe c'est a mon sens impardonnable !
Dis nous la facon dont cela evolue , j'espere pour vous deux et le petit que tout s'arrangeras malgré tout ca
Franchement c'est pas une erreur de parcours ou il t'aurait trompé une ou deux fois, la il a eu une liaison avec une autre pendant 1 an c'est donc qu'il y avait des sentiments. Va savoir s'il ne serait pas encore avec elle s'il n'avait pas eu votre fils?
Le pire c'est de t'avoir laissé le jour le plus beau de votre vie pour la rejoindre, il n'avait pas assez de sentiment pour toi pour partager ce bonheur rien qu'avec toi, il avait besoin d'elle pour être comblé.
Qu'est qui arrivera la prochaine fois que tu sera pas au top il repartira voir ailleurs...
Je suis franche et vache dans ce que je dis mais j'ai vu ma mère souffrir de ça et toute la famille avec et franchement personne ne mérite ça. Après mes parents sont toujours ensemble aujourd'hui mais franchement je sais pas comment elle a fait pour lui pardonner.
Courrage
Merci pour ton message de soutiens mais depuis ma vie a bien changee ! Quand j'ai su la verité en Aout 2010 j'ai essayer de comprendre et de sauver ce mariage. Mais tres vite je me suis rendu compte que lui voulait sauver son couple avec sa maitresse. Alors il m'a proposé un deal : nous restons ensemble pour le bien du petit mais chacun fait sa vie ! là trop c'est trop, alors le jour de la St valentin il a reçu une demande de divorce.
Depuis je vois son vrai visage, menteur, diabolique et surtout homme a femme car oui sa nouvelle compgane est deja cocue ... la pauvre. Moi je ne suis plus amoureuse et je garantis que jamais je ne referai ma vie avec cet homme.
Depuis nous vivons encore ensemble le temps de vendre l'appartement, et le divorce sera prononcé juste après. Le petit agé de 15 mois commence a comprendre car nous nous somme imposé un weekend sur 2 pour la garde de temps que tout ce tasse.
je me sent libre comme jamais de vivre ma vie et non une qui m'étais imposé. Et mon cher et tendre continue sa vie avec sa maitresse.
Dans 2 mois j'aurai un nouvel appartement et mon fils 1 semaine sur 2. Alors je m'accroche en me disant que les beau jours sont devant moi !
Moralité : on peut pardonner mais on ne peut oublier, et comme les chats je dois avoir 7 vies donc c'est partie pour une nouvelle ...
coucou sandrinette! en tous cas moi je te souhaite beaucoup de bonheur, 1 de perdu 10 de retrouver lol tu est forte pour vivre tous ce temps encore avec lui le temps de vendre la maison j'aurais craquer rien que de voir sa tete tous les jours, j'espere que tu retrouvera l'amour et quelqun de bien surtous, une nouvelle vie commence pour toi bientot comme tu dit et j'espere que tu reussira bizous
hello Madjess
La vie est dur au quotidien mais je ne pense qu'a mon fils !! Je ne pense pas me remarier car quand je vois le prix d un divorce, cela me calme...
Mais je crois encore au bonheur ... the show must go on !!!
cc c impardonable skil a fait moi je ne pouré pa accetpter cela en tout cas bon courage car il ten fodra si tu juge bon de le pardonner bisssssss
nan mpé franchement tu accepte kil lapell la tentation et la et si il lapell c kell compte encor pour lui desoler ma belle mé je pence ke tu et trop gentil et laisse pa c trop de chose