Voilà : j'ai un gros soucis qui empire avec le temps !!!!
Ca va faire 10 ans que nous sommes ensemble, nous avons un enfant de 1 an.
Les premières années, c'était parfait, on le faisait souvent, mais avec le temps, j'ai perdu mon désir. Pourtant tout va bien, quand on le fait j'y prend du plaisir, il arrive à me donner des orgasmes. Mais pour arriver à le faire, je me force. On l'a fait 1 une fois en 3 mois et mon compagnon me le reproche tous les jours !
Il m'a menacé hier, de me mettre à la porte si je ne lui fais pas l'amour dans la semaine...
Qui aurait envie de faire l'amour en ayant ça en tête ?
Je viens juste de quitter mon travail pour être plus disponible pour lui et notre enfant, j'ai plein de soucis dans la tête et j'ai l'impression de n'avoir aucune considération.
Que dois-je faire ? J'ai essayé de lui parler, de prendre des excitants, on a fait des week-end en amoureux, des fantasmes, ... bref tout essayé ! Est-ce qu'il faut que je me force ? MAis j'ai peur d'accentuer le manque de désir ! Et de me dégouter de la situation !
Donnez-moi des avis, des conseils !!!!
Une femme désespérée !!!
Bonjour,
J'ai eu la même chose.
Prends-tu la pilule ?
Moi après la naissance de ma fille et à la reprise de la pilule j'avais de moins en moins envie jusqu'à ce que j'entende que ce serait peut etre la pilule. J'en ai parlé à ma gyné qui m'a rit au nez. J'ai été un peu voir sur internet et on en parlait. Du coup, je l'ai quand même arrêtée et le désir est revenu peu à peu jusqu'à complètement, comme avant.
En effet, je prenais la pillule, et j'avais aussi vu sur internet que ça pouvait nous faire baisser la libido. Donc après mon accouchement, je n'ai pas voulu reprendre la pilulle. Ca a été mieux, j'avais plus de désir qu'avant, mais pour la contraception c'était pas top. Du coup, j'en ai parlé avec ma gynécologue et m'a proposé d'essayer l'anneau. Le hic est que ce n'est pas remboursé et que c'est assez cher ! Mais Depuis que je mets l'anneau, je ne vois pas de changement avec la pilulle.
Bonjour j'ai eu le meme problemen sauf que moi ca a duré + 20 mois apres l'accocuchement, 20 mois a se demander ce qui se passait a avoir des reproches et des menaces d'infidélité. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait j'ai pensé a aller boir un psy ou un sexlologue t puis suite à un traitement antibiotique, j'ai eu une mycose genitale, j'ai eté voir ma sage femme et la je lui parle de mon grave probleme de libido. Elle m'a demandé si j'avai toujours le stérilet qui m'a ete pôsé 3 mois apres ma cesarienne, le mirena, elle m' a dit de pas chercher ce qui se passait que j'avai la reponse, quelques jours plus tard elle m'enlève le stérilet et 15 jours après mon désir revient petit à petit, mais je me sens differente. Je pense que plus on attend pour repasser à l'acte plus c'est dur, une certainepudeur s'installe malgre nous.
Je te souhaite bon courage, pour moi je suis en voie de guerison et j'en suis presque heureuse
J'ai parlé à un médecin de mon problème de libido et m'a ris au nez quand je lui ai dis je pensais que c'était ma contraception qui était en cause ! Lui m'a dis que c'était surement un problème de couple et qu'il fallait que j'aille voir un psy ou un sexologue ! Car ça fait 10 ans que nous sommes ensemble et que c'est mon premier amour. J'ai réussi à le faire cette semaine mais une seule fois ! Ca s'est bien passé mais la nuit d'avant mon chéri m'a aidé car on s'est fait des câlins sans qu'il attende plus et ça m'a réconforté et je me suis sentie mieux. Et encore avant, on s'est écris des lettres qui sont plus facile que des dialogues pour exprimer exactement ce que l'on ressent et jauger les degrés.
coucou, sa fait quel que mois que je cherche un forum comme celui la pour parlé de se probleme enfin j'ai TROUVER moi j'ai aussi le meme probleme de libido depuis que je suis tombé enceinte, je culpabilise tous les jours de ne pas faire l'amour avec mon compagnon j'aimerais avoir envis j'y pensse tous les jours mais je n'y arrive pas pourtant je ne prend aucun moyen de contraception, il faudrait que je me force ? mais dès que j'ésseille sa me fait mal je ne sécraite rien donc sa me fait mal, j'espers que sa vas revenir avec le temps avez vous des solution s'il vous plait... merci davance