Posté le : 08-07-2013 à 16:16
Bonjour a toutes,
Je viens vers vous pour m'éclairer un peu et surtout pas me faire juger...
Je suis maman de 2 petites puces de 8 ans et 2 ans et demi... et j'attends bb3, un bébé surprise...
En mars 2012 je me suis faite avorter, après l'arrêt de l'allaitement, je suis tombé enceinte juste avant de reprendre ma pilule... Bref, gros coup dur pour nous mais je ne voulais pas détruire mon couple qui commençait tout juste à sortir la tête de l'eau après une année difficile, avec un bébé RGO et tout ce qui s'en suit...
Au final on s'est tout de même séparé, même pas 3 mois après... Manque de communication, de compréhension enfin j'en sais rien, en tout cas ça n'a fait qu'empirer la situation...
Il est parti, pendant plusieurs mois, puis il est revenu tout doucement...
On se dit qu'une fois la crise passée plus rien ne viendra entacher le petit bonheur qui revient progressivement...
(Chacun chez soi, on garde nos apparts, on se voit chaque jour un peu plus)
ET BAM, une nouvelle grossesse non désirée....
Toute la rancune des mois passés qui ressurgit, moi qui refuse catégoriquement une nouvelle ivg, et lui qui se sent dépassé par la situation, sans compter qu'il est en arrêt depuis 9 mois pour une algodystrophie.
Résultat, incompréhension, nouvelle crise, il me comprend mais refuse d'accepter...
Je me dis qu'avec le temps il y arrivera...
Et bien 4 mois après l'installation de ce bébé, c'est non, il ne s'y fera pas... Il vient de partir, me dire qu'il n'a plus de sentiments pour moi, qu'il sera la pour le bébé mais qu'entre nous c'est plus possible...
Il n'a rien ressenti pour ce bébé le jour de l'écho, rien....
Et moi je me retrouve seule et perdue...
Que feriez vous à ma place ?
Y'a t'il des mamans qui sont passé par la ?