Oublie d'un comprime de Cerazette ! BESOIN DE REPONSES !!!

Discussions

Auteur
EmilieR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2012 à 14:51
Bonjour a toutes !

Voila je viens vers vous car j'ai de gros doutes, Lundi dernier j'ai eut un rapport avec mon homme, seulement j'ai oublier de prendre ma pilule le soir, mais je ne m'en suit rendue compte que le lendemain soir !!!   Donc je n'est pas pris 2 comprimé a la fois, j'ai continué ma plaquette normalement, je suis sous Cérazette depuis 1 an, je n'est pas de règles donc impossible de savoir où j'en suis dans mon cycle et de savoir si j'ai du retard ... De plus j'ai eut de nouveau un rapport hier. J'ai des tiraillement comme des douleurs de règles depuis environ 5 jours, moins d'appétit, sinon aucun symptômes. Pensez vous qu'il y est un risque ? Sachant que ça date d'une semaine, puis je faire un test urinaire? sanguin? Peut on faire ces test même sous pilule?  J'ai RDV demain avec mon médecin généraliste, mais en attendant, j'aimerais avoir vos avis et conseils.

J'ai pourtant 2 enfants mais la j'avoue être perdue !

Merci d'avance
En couple depuis le 22/06/2007 avec mon hommeLola née le 23/01/2009Lina née le 15/10/2011
lamome55 2 messages
lamome55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2012 à 08:52
 Bonjour Emilie !
Si tu oublie ta pilule un soir, tu dois impérativement la prendre dès que tu t'en aperçois ! Dans ton cas, le soir suivant tu aurais du en prendre 2 et vite aller dans une pharmacie acheter une "pilule du lendemain". Je ne voudrais pas te faire flipper mais là tu risques de tomber enceinte car tu n'es plus convenablement protégée ! 
Je te recommande donc d'aller voir ton gynéco très rapidement, de lui exposer ta situation et lui te prescrira ce qu'il faut.
Pour tes douleurs, cela arrive parfois sous cérazette d'avoir une fois de temps en temps quelques pertes voire carrément des règles fort douloureuses et ce même si, comme toi et moi, cela te provoque une aménorrhée (plus de règles du tout). Parfois tu as droit juste aux douleurs mais aucune perte de sang.
Pour les tests urinaires et sanguins tu peux les faire même sous pilule rassure toi mais après 5 jours seulement, je ne suis pas sûre qu'ils soient très fiables ! Le mieux est d'attendre environ 1 mois après ton dernier rapport "à risque".
J'espère avoir répondu à tes questions. En attendant, bon courage pour tout et tiens moi au courant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.