Bonsoir,
Oui c'est normal, la fatigue y est pour beaucoup, avec deux enfants il y a deux fois plus de tâches mais qu'une paire de bras! Il n'a que deux mois, donc c'est récent!
Pour mon deuxième qui a 9 mois tout juste, c'était comme ça au début (il hurlait toutes les heures, ne dormait, allaitement chaotique au départ etc...) tout ces petits éléments qui ont fait que je n'avais aucune libido! mais la sage-femme m'a dit clairement "l'appétit vient en mangeant, plus vous attendrez, moins vous aurez envie" il faut trouver un peu de temps, même s'il n'y a pas de rapport au début, juste se retrouver seuls, des caresses etc....
Il ne faut pas craindre l'infidélité, les hommes malgré leurs pulsions sont patients et comprennent bien que la FATIGUE avec deux enfant est là! Il faut en discuter clairement avec lui (c'est ce que je faisais pour le rassurer), lui dire les sentiments, lui expliquer cette fatigue qui prend le dessus sur tout, et que la libido est en standby, mais qu'avec un peu de patience ça reviendra petit à petit!!!!
Mais il faut se dire que c'est tout récent, et qu'avec un deuxième enfant à gérer, on est lus aussi disponible qu'avec un seul petit bout!
patience la libido reviendra