Faire l'amour virtuellement

Discussions

Auteur
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 17:40
Voilà j'éspère ne pas etre jugé!!! Mon homme est partit ds sa famille depuis 1 semaine et je peux vous dire que le contact de son corps me manque et lui tout pareil... Cette nuit on s'est envoyé des messages trés chaud on avez trop envie l'un de l'autre! J'ai commençé à me masturber et lui aussi :oops: Je suis ds mon 5ième mois de grossesse et j'ai les hormones aux taquets! Es ce que vous pensez qu'on est fous ou l'avez vous déjà fait? Bonne soirée à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 17:55
[quote:86ac8c1a1f="marge69"]Voilà j'éspère ne pas etre jugé!!! Mon homme est partit ds sa famille depuis 1 semaine et je peux vous dire que le contact de son corps me manque et lui tout pareil... Cette nuit on s'est envoyé des messages trés chaud on avez trop envie l'un de l'autre! J'ai commençé à me masturber et lui aussi :oops: Je suis ds mon 5ième mois de grossesse et j'ai les hormones aux taquets! Es ce que vous pensez qu'on est fous ou l'avez vous déjà fait? Bonne soirée à toutes[/quote:86ac8c1a1f]cc c tout ta fait normal quand mon ex mari etait en deplacement sa nous arriver tres souvent de faire l amour au telephone donc je pense que t vraiment pas la seul
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2012 à 23:15
Bonsoir merci de m'avoir répondu les filles :wink: bonne ssoirée
LaSwiff 367 messages
LaSwiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 21:00
Perso je n'ai qu'une chose a dire ... AMUSEZ VOUS !!!!! Il n'y a aucun mal a ca !!
EMILIEBB1 ELICIA NEE LE 04/02/2008BB2 EN COURS DE PREPARATION !!
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 08:48
il n'y a pas de honte à avoir, ni à être choqué, c'est tout à fait normal, chacun prend du plaisir comme il le souhaite, vous êtes ensemble, pas de tromperie, vous prenez votre pied, alors continuez!! :wink: j'ai déjà eu recours à cette pratique (comme beaucoup) je trouve que ça rajoute du piment, et laisser libre cours à son imagination et ses fantasmes c'est que du bon!! VIVE LES HORMONES :D :D :D et éclatez-vous bien!! il n'y a pas de mal à se faire du bien! :wink: Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.