Posté le : 07-01-2012 à 23:13
[quote:99d27b6eab="rester.zen"]bonsoir,
Je viens vers vous, car mon fils va avoir 3 mois, et ma libido est en berne!!!!!
Est ce la fatigue? La contraception? l'appréhension avec l'épisio? ou la vie qui change donc la vie sexuelle aussi?!?!!
J'aime mon homme, je le désire, mais en bas...rien en se passe!!!
avez vous vécu cela, et si oui, avez vous des solutions?
nous avons eu une seule relation sexuelle depuis mon retour de la maternité (j'ai eu des pertes de sang pendant près d'un mois après mon accouchement), mais nous ne sommes même pas allés jusqu'au bout car les sensations étaient "bizarres",je pense que ça va revenir...mais pour cela il faudrait que la machine se remette en route!!!
merci pour vos réponses![/quote:99d27b6eab]
Ben écoute moi ça met arrivé pour les deux mon chéri ne comprenait pas trop mais je lui ai demandé d'etre patient, malgré qu'il a eu du mal!!! lol!!! mais c'est revenu comme avant quelque mois après!!! mais tinkiete c'est normal!!! ben je crois!!! lol!! mais oui t'inkiete il faut surtout pas que ton homme insiste en tout cas pour moi c'était comme ça!! tu sentiras quand ça sera le bon moment!!!Tu vois c'est meme pour te dire que pendant les grossesses la machine marchaient plus que bien et là pour le 3ème c'est pas trop ça, mais je pense que vu tous les probs que jai eu, j'ai peur d'une autre fausse couche, et en plus jsuis trop crevée!! j'ai jamais vécu ça pour les deux autres!!!
Jte dis bon courage et t'inkiete ça va revenir!!!