Posté le : 16-12-2011 à 19:37
[quote:de58217c3e="marge69"]Voilà je me lance
Je suis enceinte de bb3 et il est vrai qu'avec mon homme on a toujours eu des rapports trés souvents :D
Mais là j'ai envie tout le temps meme si on fait l'amour tout les jours je ne pense qu'à ça toute la journée!!!
Envie de lui de le réveiller la nuit et aussi de lui faire une fellation tout le temps....
Suis je normal?
Bonne soirée :wink:[/quote:de58217c3e]
Enceinte de bb1, j'entame mon 5ème mois. Malgré 3 mois de nausées incessantes, mon envie de mon compagnon n'a jamais baissé. Et moi aussi j'ai tout le temps envie de lui, tous les jours, ma "gourmandise" n'a aucune limite... :P Et bien entendu, il est RA-VI !!! Je le découvre de + en + prévenant, très attentif aux positions qui lui permettent de se sentir à l'aise avec mon ventre qui s'arrondit. Nous avons toujours eu une vie sexuelle très épanouie et là, franchement, rien ne nous freine dans ce partage si important pour nous.
Je sais que nous sommes toutes différentes, que nos libidos sont impossibles à quantifier, et que celles qui n'ont plus du tout envie ne devraient pas culpabiliser.
Suis juste très heureuse à la fois de continuer à avoir très envie de lui, et très heureuse que mon corps qui change le ravisse toujours autant :D