Posté le : 30-11-2011 à 23:41
[quote:1866096464="malia86"]bonjour, nous avons 25 et 26 ans et tout pour être heureux, et avec beaucoup de bonheur, mon homme m'a demandé de lui faire un enfant (je lui ai dit oui).. et depuis, sexuellement il bloque totalement et vaut mieux être très patiente :) je me demande si certaine ont vécu ceci et comment elles ont pu résoudre ce soucis.. car depuis que j'ai arrêté la pilule j'ai les hormones qui sont aux maximum et que du coup, le fait qu'il n'y arrive pas sexuellement me frustre et quand il y arrive enfin, le fait que je réfléchisse au fait qu'il n'y ai pas arrivé avant c'est moi qui me retrouve bloquée et rebellotte les minutes passent , je me dit que sans doute qu'a force d'insister je finis par le bloquer et que ça ne ressemble plus a un besoin mais a une obligation pour lui de me faire l'amour en ce moment, et que ça se trouve il n'est sans doute pas pret ) à franchir le cap, enfin pleins de questions me traversent... je ne peut pas dire que je le bloque en parlant bébé bébé et bébé car pas du tout, mais c'est juste que sur le côté sexuel ça bloque totalement... je remercie toutes celles qui me répondrons merci.[/quote:1866096464]bonsoir malheureusement sa arrive souvent , quand les essai sont lancer car , automatiquement une femme va demander plus de calins justement pour pouvoir tomber enceinte et le fait de plus faire l amour normalement avec amour et envie il pense peut etre qu il et juste la pour reproduire
peut etre recommencer a faire l amour avec un préservatif , pour pas reprendre de contraceptif , et le dialogue, y a rien de t elle, dit lui que le temps que sexeuelement sa bloquer c pas la peine de concevoir bb donc propose lui les capote quelque temps et tu vera quesa va vite revenir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss