Besoin de conseil

Discussions

Auteur
20 messages
Guest833761
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2011 à 08:47
Bonjour, Je vous explique en gros mon probléme je suis en couple depuis 2ans nous avons décidé de mettre en route notre premier bb tout en sachant que j'ai déja un petit mec de 4ans et lui une fille de 9ans premiere tentative et hop bb et la je suis enceinte de 9semaines mais avec son comportement on sait séparé pendant 2semaines j'ai beaucoup pleuré il est réapparu donc on sait remis ensemble jeudi il est passé a la maison ainsi que vendredi, samedi il me dit qu'il reste un peu avec sa fille et qu'il mange chez son frere je lui dis que je l'appelerai ds la soirée il me dit oki jusqu'au moment ou il me dit que bah nn trop tard je suis couché mon homme est quelqu'un qui ment beaucoup pour rien et je supporte plus je suis sur qu'en faite il a préféré me mettre de coter pour ses potes il a 31 ans et il est ds la police il me fait souvent le tour dernierement j'ai appris que pendant 2ans il m'avait menti sur un petit truc a la con comme son grade je pardonne tjr tout et j'ai pas envie de le perdre surtout maintenant j'ai l'impression qu'il ne veux pas grandir parce qu'il ne sait rien refuser a ses potes, j'en ai marre de tout ses mensonges incessant et aprés ca il retourne tjr la situation au dépard je pensais que les dipustes étaient a cause de mon travail je suis gendarme mais non juste lui qui a un souci j'ai méme l'impression maintenant que je suis juste bonne quand il se fait chier et la une fois de + on va se séparer parce que je suis pas contente et a chaque fois que je le reprends en pensant qu'il va changer et comprendre qu'il risque de me perdre mais non rien n'y fais si quelqu'un peu m'aider parce que je sais vraiement plus quoi faire et encore je ne vous raconte pas tout parce qu'il a su me trompé 2fois pendant mon école de gendarmerie et j'en passe.... Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'aider.
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 01:05
Salut! Félicitations pour ta grossesse. Pour résumer: Il te ment,préfère ses potes et t'a trompé 2 fois. Je pense que c'est clair.Soit tu restes avec lui et tu "subis" soit tu le quittes. La 2ème option serait la meilleure d'après moi mais bon ce n'est que mon avis :wink: Bonne chance
celesse 2 messages
celesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 15:22
Le mensonge ne fait jamais bon ménage dans la vie d'un couple. Jamais je n'ai vu de couple qui soit heureux, plein d'amour et qui dure tout en sachant que l'un ne cesse jamais de mentir à l'autre, tôt ou tard, çà s'envole en éclat, crois-moi...
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 21:06
je suis malheureusement d'accord avec tout le monde, d'une part, faire sa vie avec un menteur, il faut le vouloir, car un couple est basé sur la confiance, et là, je crois qu'il ne peux pas y en avoir :( ensuite, un homme qui trompe un jour, trompe toujours..... qui sait! je te souhaite de vite trouver les solutions à tes problèmes, ainsi que plein de courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.