Je desire un autre homme depuis debut grossesse

Discussions

Auteur
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 00:46
bonjour je suis en couple depuis 7 ans et nous avons desiré cet enfant. je ss amoureuse de mon mari et veut vivre ma vie aupres de lui pourtant depuis le 3eme mois de grossesse je ressens du desir pour un autre homme. j'ai trompé mon mari et le lui ai dit. il m'a pardonné et nous avons malgré ttes mes erreurs repris une vie de couple normale et harmonieuse. je ne ss pas fiere de ce que j'ai fait et ne me reconnais pas ds cette attitude. je sais que je ne ressens que du desir pr l'autre ms bizarrement je n'arrive pas a l'oublier. est ce que d'autres femmes que moi ont vecu une situation similaire ? est ce que je dois remettre mon couple en question a votre avis ? ou est ce les hormones ?? ne me jugez pas trop sévèrement svp...
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 01:18
Salut. Je ne pense pas que ça soit du aux hormones.Enceinte ou non,il est possible de "déraper" Tu as eu la chance de sauver ton couple et ton mari t'as pardonné. Tu le dis toi même ce n'est que du désir que tu ressens pour l'autre homme.Peut etre que le fait d'être dans l'interdit t'attire.Mais tu sais bien que si tu gaffes de nouveau,ça ne sera pas une solution. ça se passait mal dans ton couple avant que tu le trompe? Tu restes avec lui parce que tu l'aimes ou parce que tu es enceinte de lui et que c'est ton mari?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 15:00
Pfiou pas facile mais comme dit moi jecarterai les hormones de cette histoire. Au lit c'est comment avec ton mari ? Il t'a pardonne ? Lui aussi a des aventures ailleurs ? Sans te juger je sais que moi si j'avais du désir même que ça pour un autres c'est que je n'aimerais plus mon homme.
TROC PTIT'LOU 
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 15:52
bin en fait au debut de ma grossesse mon mari m'a bcp delaissé. un peu comme si le fait que j'attends son enfant faisait de moi sa propriete et qu'il n'avait plus a me considerer ni a me conquerir. lorsque je lui ai avouer ma faute il est parti et jai ete anneantie. je sais que je l'aime et que cest l'homme de ma vie. cest comme si jetais allé chercher ailleurs ce qu'il me manquait dans mon couple. qd il est revenu il m'a demandé pardon lui aussi pour son attitude des derniers mois et depuis tout est redevenu normal. mais je n'arrives pourtant pas a oublier l'autre. comme si malgré tout je lui avais laissé un peu de mon coeur . je ne sais pas quoi faire parce que j'ai l'impression detre toujours malhonnete.
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 21:14
[quote:91a5062993="lemonie"]bin en fait au debut de ma grossesse mon mari m'a bcp delaissé. un peu comme si le fait que j'attends son enfant faisait de moi sa propriete et qu'il n'avait plus a me considerer ni a me conquerir. lorsque je lui ai avouer ma faute il est parti et jai ete anneantie. je sais que je l'aime et que cest l'homme de ma vie. cest comme si jetais allé chercher ailleurs ce qu'il me manquait dans mon couple. qd il est revenu il m'a demandé pardon lui aussi pour son attitude des derniers mois et depuis tout est redevenu normal. mais je n'arrives pourtant pas a oublier l'autre. comme si malgré tout je lui avais laissé un peu de mon coeur . je ne sais pas quoi faire parce que j'ai l'impression detre toujours malhonnete.[/quote:91a5062993] Tu dis que tout est redevenu normal avec ton mec.C'est plutot positif. Car peu de couple résiste à une tromperie... Il semblerait que tu aies des sentiments pour ton amant malgré tout? Et lui il ressent quoi pour toi?C'était juste physique ou plus? Que pense t-il de la situation?
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 21:22
il veut vivre avec moi, souhaite elever mon bébé avec moi. qd je lui ai dit que je ne souhaitais plus le revoir il m'a dit etre detruit, qu'il ne voyait plus la vie sans moi. je pensais que c'etait juste physique puisqu'il a du succes mais apparement non. il me dit qu'il m'attend et que je vais bien finir pas realiser mon erreur. bref ca ne m'aide pas a tourner la page non plus.
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 21:37
En effet c'est étonnant,car élever un enfant,c'est pas simple mais élever l'enfant d'un autre.. Après reste à savoir si il est sincère et surtout savoir ce que toi tu veux. Si tu penses encore à ton amant c'est que quelque part il te manque quelque chose avec ton mari. Et puis avec ton amant c'est nouveau,c'est tout beau tout rose ,comme on dit mais est ce que tu le connais vraiment? Bref,ne quitte pas ton mari juste sur un coup de tête.. Au pire passe quelques jours mais sans l'un ni l'autre pour faire le point. Tu as peut être eu des moments difficiles avec ton mari.Mais tu as du construire aussi pas mal de chose et ce bébé qui bientot sera là.Est ce que ta relation vaut la peine de continuer?Si oui,oublies ton amant,même si tu es toujours attirée par lui.Sinon,ne reste pas non plus avec ton mari.Bref, toi seule peut décider,mais pas facile de faire le bon choix. Mais dis toi que tu fais souffrir ton mari et aussi ton amant si tu les fais attendre. Il faut faire un choix,et seul le temps te diras si tu as eu raison ou pas
Audrena2 41 messages
Audrena2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 21:49
merci bcp pour tt ces conseils precieux !!!!!! je vais faire le point sur moi meme et prendre une decision! je vous tiendrai au courant !! bizz
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 15:24
Je pense qu'il représentait ce qui te manquait et sur le moment c'était la solution, mais quand on a gouté dur de s'en passer, a mon avis s'est ce que tu as vécu qui te manque, mais les beaux moments comme sa passent vite, a toi de voir qui est sincère et qui t'aimera le plus mais surtout le mieux! il faudrait apparement 7ans pour oublier un amant... C'est peut être l'euphorie que tu as ressentie lorsque tu as combler ton manque qui justement te fais douter et te donne envie,mais si tu aime ton mari qui est le père de ton enfant, mieux vaut essayer de vous retrouvez en changeant un peu vos habitudes et vos modes de vie :) c'est délicat, j'espère que tu trouveras ta solution!
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
disa 58 messages
disa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 21:20
Tromper ne veux pas dire, ne plus aimer l'autre... Je vois meme ça differemment, je m'explique : - dans ce cas, [b:819ab8f499]Lemonie[/b:819ab8f499] a trompé son mari, si vraiment elle n'avait plus de sentiment pr lui, pourquoi le tromper ??? pourquoi ne pas le quitter tout simplement et "sortir" avc cet homme... Faut savoir aussi qu'une femme mariée, pr certains, c'est "attrayant" et ça represente un défi de séduction pr l'autre... Et comme ont mentionné certaines d'entre vous, les debuts sont tjs tout beaux tout roses... donc à se méfier tout de meme ! Je rejoins les autres pr penser que ce n'est peut etre pas dû aux hormones ! Si elle est encore là malgré une "erreur", c'est que leur histoire vaut la peine d'etre vécue car peu de personnes y survivent à "ça" ! Faire un "ecart" peut aider certains couples à raviver la flamme éteinte... Y'en a bien qui s'échangent pour conserver "cette flamme" et ne pas entrer dans une routine... Comme le disent certaines, ce désir provient peut etre du fait qu'elle ait trouvé en cet amant, ce dont il lui manquait... C'est très bien que son mari reconnaisse ses torts. Je tire mon Chapeau... :top:
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 21:16
bon, je vais contredire tout le monde :D ! qiand j'étais enceinte de bb2, j'avais un besoin énorme de sexe, jamais mes hormones ne m'avaient autant chatouiller, car en tant normal, je ne suis pas vraiment portée sur le chose, je fais l'amour, j'aime ça, mais j'en ai pas besoin dans ma vie pour être bien! mais bon, enceinte de bb2, toujours envie de faire l'amour,et le fait que mon mari travaillais à 600km de la maison et ne rentrais que le week end n'arrangeais pas les chose! dès que je voyais un homme, j'avais envi de faire l'amour!!! mais bon, jamais osé braver l'interdit, même si l'envie était très très forte, jamais perdu le contrôle, mais bon, j'avais une main quand même :oops: :oops: donc à mon avis, les hormones peuvent jouer un rôle là dedans!!! et puis c'est connu, on veux toujours ce qu'on ne peux pas avoir, l'interdit est toujours tentant!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 22:40
je rejoint katia.herby sur les hormone car pour ma part aussi enceinte j ai fait des chose que jamais je m aurais fait en temps normal pour moi fait l amour avec un autre couple ou un autre homme en plus du miens enfin aller dans les boite échange , jouet beaucoup avec plusieur gode , la sodomie moi qui déteste sa :oops: :oops: :oops: meme mon ex qui comprenne pas en avait parler avec sont docteur , car il penser que je me l aimer pas et que j avais envie d autre chose , limite de le quitter , mais bon sont doc l avais bien rassurer sur le fait que sa femme avait etait pareil enceinte et que c etait normal quil avait bien de la chance que sa soit pas l inverse :lol: :lol: :lol: et quand j ai accoucher et réfléchissant et que bien sur lui avait priée gout a toous sa , jai bien realiser que cet pas moi, que ce que j avais fait m exiter pas plus que sa j ai bien compris que les hormone joue beaucoup , le seul decu dans l histoire était mon homme
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 20:38
:mdr: mes amours, enceinte t'es une vrai coquine :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 21:06
[quote:300e5675d7="katia.herby"]:mdr: mes amours, enceinte t'es une vrai coquine :wink:[/quote:300e5675d7] :oops: :oops: :oops: :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.