Posté le : 15-10-2011 à 15:53
Bonjour!
Tu sais, ça dépend des femmes... Certaines ont une libido beaucoup plus forte lorsqu'elles sont enceintes alors que d'autres, comme toi et moi ( :wink: ), voient leur libido diminuer... Personnellement, j,ai trouvé cela assez difficile, durant mes grossesses. Mon mari et moi n'avons pas fait l'amour beaucoup... Mais voilà: ça ne dure qu'un temps!!! Et je crois qu'il faut savoir se respecter, dans tout ça. C'est très spécial, être enceinte. Ça nous chamboule complètement, tant physiquement que psychologiquement (pour plusieurs, en tout cas!) Avec mon mari, nous en avons souvent discuté, et il ne m'a jamais poussé: je trouve que c'est normal. On ne devrait jamais se sentir obliger de faire l'amour avec son conjoint, surtout pas quand on n'est enceinte: c'est une question de respect!
Ensuite, je ne dis pas qu'il faut occulter les besoin de notre chéri... mais si on n'a pas envie de pénétration, il y a plein d'autres façons de combler un homme... :lol:
Alors si tu veux essayer les caresses et la pénétration, tout finalement, parfait! Tu le fais si ça te plaît. Si ça ne te plaît pas, comble les besoins de ton homme par le biais d'autres façons qui elles te tenteront. Et surtout: DISCUTEZ-EN! :wink: C'est le plus important!
Et finalement, une grossesse, ça ne dure pas tout le temps! Et malgré qu'à sa naissance et les premiers mois (voire même plus!!), un bébé soit très prenant, vous trouverez le temps de vous retrouver...
Ceci dit: profite de ta grossesse!!!
Au plaisir,
Anne :D