Posté le : 01-10-2011 à 08:29
Bonjour,
Je viens vers vous car le moral est vraiment bas ces derniers temps cause problème de couple.
Voilà, mon homme et moi avant 14 ans d'écart, lui en a 43 et moi 29. Cela fait 1 an et demi qu'on est ensemble et ca a été un coup de foudre. Très vite, on a parlé bébé, et décidé d'en faire un. En janvier, on ne s'est plus protègé, mais je ne sentais pas mon homme à fond dans le projet. Depuis qq mois, il n'a plus de désir pour moi. Au début, il m'a dit que c'était car il avait des soucis professionnel et depuis 1mois, il m'a avoué qu'il était bloqué vis à vis de moi car il me trouvait parfois immature. On a pas mal discuté du projet et depuis je me suis pas mal remise en question et g modifié certaines mauvaises habitudes que j'avais. Hier soir, je lui ai fait comprendre que j'avais envie d'un calin, et lui m'a fait comprendre qu'il bloquait tjs.
Je ne sais plus quoi faire! Je me sens vraiment mal car du coup, tout nos projets sont remis en cause, j'ai l'impression que tout ce q'il m'avait dit s'envole, je ne sais plus quoi faire!
C'est dur, car il voit que je fais des efforts, mais en qq sorte, ça l'énerve de voir que j'en fais car ça lui met la pression.
Le problème sexuel n'est pas en soi si grave, même si ma féminité est remise en question. Mais g vraiment peur de le perdre, que notre couple se brise, alors que tout était si parfait.
Si quelqu'un a déjà vécu ça, j'aimerais du soutien, s'il vous plait...
Merci les filles d'avance