Vagin qui fait des bruits pendant l'amour....

Discussions

Auteur
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 20:16
Bonsoir, voilà j'ai un petit souci et je sais pas si c'est normal ou pas... j'ai accouché il ya 6 mois et depuis à chaque fois que l'on fait l'amour avec mon compagnon, il ya comme des appels d'air dans mon vagin et ça fait des bruits tres tres embarrassants , si vous voyez ce que je veux dire... :oops: meme avant qu'il me penetre ça le fait!!! dès que je commence en fait à ressentir de l'excitation , et là bam! c'est la symphonie , au moindre mouvement mon vagin "pete" ...je sais pas si l'une de vous va me comprendre, ou meme a deja connu ça , mais je plaisante pas.....du coup ça plombe à chaque fois l'ambiance et aucun plaisir à la fin ( si on continue! parce que des fois on laisse tomber....mon copain etant à chaque fois mort de rire :( et moi super honteuse de ces bruits que je controle pas!!! ouis ouais c'est super desagréable, vraiment comme si y avait de l'air qui rentrait quoi.....bon j'espere avoir été claire et precise afin que vous m'aidiez.... :!:
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 20:37
Oui entre copines on appelle ça des pets de foufe !!!! C'est ainsi, tu mouilles, l'air rentre, il rentre, ressort, ça provoque du bruit. Si habituer ou moins s'exciter pour moins mouiller mais aucun intérêt !
TROC PTIT'LOU 
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 20:44
[quote:e3889c7663="Lili&Clem"]Oui entre copines on appelle ça des pets de foufe !!!! C'est ainsi, tu mouilles, l'air rentre, il rentre, ressort, ça provoque du bruit. Si habituer ou moins s'exciter pour moins mouiller mais aucun intérêt ![/quote:e3889c7663] ça me l'avait jamais fait avant la grossesse ni pendant! et c'est vraiment énervant! je connaissaiss ça mais là je peux te dire que c'esr limite inquiétant. ça gache tout..
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2011 à 20:51
Oui il faut prendre le parti d'en rire. Ca passera ou non. MOi j'ai eu des périodes. Ca ne me le fais plus depuis longtemps.
TROC PTIT'LOU 
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 21:48
hello bibou est ce que tu as fait ta rééducation du périné? car les pets vaginaux peuvent venir d'un périné relaché à cause de l'accouchement.
bibou732 93 messages
bibou732
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 22:04
[quote:cd818f9399="bibine52"]hello bibou est ce que tu as fait ta rééducation du périné? car les pets vaginaux peuvent venir d'un périné relaché à cause de l'accouchement.[/quote:cd818f9399] non je n'ai pas fait ma réeducation périnéale...j'aurais du .. mais donc je dois prendre patience ou faire des exercices???
janique 42 messages
janique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 17:39
soit heureuse ca veu dire que tu prend ton pied avec ton homme, moi sa me gene pas et au moins mon cheri sait qu'il me fait du bien, si tu lui explique ca, il sera fiere qu'il te fait du bien. :wink: :P bisous ma belle, sache qu'il n'y a jamais de complexe, de gene dans l'amour du moment que vous vous faite du bien. :wink:
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 17:18
Bizarrement j'ai ça eu avant ma grossesse, depuis ça ne le fait plus. C'est gênant au début, et après on en a rit. Cela arrivait après certaine positions uniquement.
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 21:33
salut, j'ai accouché il y a 6 mois tout juste et on a repris les câlins au bout de 10 jours effectivement à ce moment là bah mon périné étant très relaché bah vive les bruits nous on en riait et ça ne nous genait pas (normal après 3 mois sans rien) ceci dit 15 jours 3 semaines après tout est redevenu normal après il n'est jamais trop tard pour faire de la rééducation ça ne peut que te faire du bien à voir avec ton médecin traitant pour qu'il te les prescrive ou avec ton gygy bonne soirée
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 22:13
ça arrive!!! pour ma part avec mon mari on éclate de rire!! ça le fait qu'à certaines positions!!! c'est sûr qu'après les pets de fouf' tu peux dire au revoir au romantisme!!! ce n'est pas comme dans les films, ou tout est parfait!!! et ça me le faisait même avant d'être enceinte de la première!!! après tout dépend des femmes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.