Brulure vaginale jen peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 00:11
bonsoir je vous ecris car là je suis a bout , encore un rapport intime qui s'est finit en pleure a cause de ces fichu brulure! ca fais des sem quapres chaque rapport j'ai d'énorme brulure vaginale qui dure pdt des H je precise que les rapports sont doux, pas de souci de lubrification, pas dinfection urinaire, de mycoses, bref il ya aucune cause a ca surtout que je nai jamais eu ca avant mais là je suis a bout, jen deviens méchante apres mon mari alors quil ny est pour rien!! svp de laide!!!!!!! :cry: :cry: je precise que je ne suis pas enceinte.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2011 à 09:24
Bonsoir, Tu sais çà arrive à beaucoup de femmes. je suis un peu comme toi, à des périodes de mon cycle, les rapports me causent des brûlures. je te conseille d'utiliser un gel lubrifiant et vois ce que çà donne. Moi aussi, j'avais l'impression que çà allait mais en fait, çà a été de suite super. Donc essaie, sinon rdv chez le gygy pour voir s'il n'y pas d'autres causes. Bon courage.
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2011 à 10:07
bonjour, j'ai une amie qui a eu les mêmes symptomes que toi et pareil elle pensait qu'il n'y avait aucunes raisons, et en fait après un examen chez sa gyneco, elle avait bien une légère infection à la base, qui au fil du temps, c'est étendu, donc à chaque rapport, c'était le martyre pour elle!! elle a eu un traitement de 15 jours, et depuis plus rien!! je ne me souviens plus du nom, mais va consulter, tu ne peux pas rester comme ça, ni pour toi ni pour ton mari!! courage
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2011 à 22:07
merci c'est chose faite, jattend maintenant les resultats des prelevements, jespere que jai au moins qcch car si tout est négatif, frannhement je me vois mal rester comme ca, autant etre abstinante que davoir mal comme ca :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.