Posté le : 10-10-2011 à 09:36
salut!
je viens à la recherche de réponses, mais apparemment, je ne dois pas être tout à fait normale... ma 2eme va avoir 3 ans dans un moins et j'ai parfois encore cette sensation de ne rien sentir du tout, c'est exactement ça: juste une sensation de vague va et vient!! vous croyez vraiment que c'est lié au périnée? le 1er est né par césarienne, la 2eme par voie normale... je suis enceinte du 3eme et parfois, je me dis que si c'est pire après cet accouchement là, je vais presque préférer une césarienne aussi!! bon, faut dire, que je fais des gros bébés... 4.7 kg et 3.9kg... mais avant c'était l'extase à chaque fois quasimment! là j'ai du mal à accepter que ça me plaise vraiment qu'une fois sur 5... :oops:
des fois je me demande si ça peut être lié au fait que j'aie une épisio et qu'elle n'est peut-être pas "fermée jusqu'au bout"?! j'ose pas trop en parler à ma sage-femme, je trouve ça hyper gênant...
merci pour vos avis! surtout ceux de celles pour qui ça a pris vraiment longtemps avant de se remettre!!
Maman de Camille (5 ans) et Jeanne (3 ans).Gros bidon rose jusqu'au 25/04/12 =)