Rapport anal en ayant des risques de premature

Discussions

Auteur
chanael123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 18:00
Bonjour, voilà mon souci depuis plus d'un mois je n'ai plus le droit aux rapports à cause d'un risque bien présent de prématuré! Je ne suis qu'au 7ème mois. Le soucis c'est que j'en peux plus j'ai trop envie avec mon homme on fait bien des petits trucs fellations etc mais jamais de pénétrations mais je me demandais si la pratique de la sodomie était également déconseillée lorsqu'il y a des risques de préma? Merci beaucoup pour vs réponses.
chanael123 16 messages
chanael123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 20:48
Coucou , oui je sais bien ça fait trois semaines que je suis hospitalisée car j'ai mon col qui s'ouvre , pas moyen de me lever a par pour me laver , et wc .... On se posait la question avec mon homme parce que c'est vrai que au bout d'un moment même si tu sais que c'est pour le bien être et la santé de ton bébé , ça manque un peu .... Mais je ne risquerai pas la santé de mon bébé , il est déjà assez impatient de sortir .... Tu attends un garçon ou une fille ???
chanael123 16 messages
chanael123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2011 à 11:49
Oui c'est un peut galère mais bon on se dit c'est pour le bien être et la santé de notre bébé donc on passe au dessus Mais c'est vrai que je me poser la question quand ma gyneco ma dit pas de rapport et comme tout le monde ne pratique pas c'est position (lol) ma gyneco m'en a pas parler et honnêtement je ne me voyer pas lui demander lol Tu as déjà une petite fille alors quelle ages ? Moi ma dpa est prévu normalement entre le 14 et le 22 Mais a parement vu mon col qui fait des sienne je vais surement accoucher en prématuré je pense , les doc m'ont di que de toute façon je ne tiendrai pas jusqu’à la fin
chanael123 16 messages
chanael123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2011 à 10:03
[quote:b12c83eca6="Émilie76500"]Moi j'ai déjà une louloutte de 2 ans et demie alors autant te dire que ça bouge !! Moi qui ne suis qu'a 6 mois la sage femme m'a dit de tenir au moins un mois, 2 serai l'idéal, et 3 ( a terme) le top lol !! Donc je me dit qu'un jour de plus dans mon ventre est un jour de gagné !! Il m'ont fait des piqures de Célèstène a la mater pour développer ses petits poumons...[/quote:b12c83eca6] Coucou Oui je pense bien que ça doit pas être evident de rester poser avec une petite deja . Plus ta fille passera dans ton ventre mieux ca sera mais tu s'es tu n'est pas seule a decider moi par exemple je suis coucher limite H24 et mes contraction sont toujours la et le risque aussi donc c'est pas toujours nous qui decidons. Le minimum a tenir cest 32 /34 semaine apres tu c'est c des prema mais ca ne veut rien dire y en a qui vienne a terme et qui on denorme soucis que les prema non pas , totu ca depend du bébé ..... Mais c'est vrai que chaque jour cest un jour gagner , moi je commence ma 4 eme semaine d'hospitalisation donc tu vois , quand il m'ont hospitaliser pour eux j'aller accoucher la nuit meme ou le lendemain et mon fils et toujours dans mon ventre pour l'instant ... Désolé pour les fautes d’orthographe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.