Sexualite apres episiotomie, quand reprendre ?

Discussions

Auteur
9 messages
Guest732883
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 16:42
Salut les filles !! Voilà, j'ai accouché de ma fille il y a trois semaines. Etant une chipie, mademoiselle est née en siège décomplété par VB, j'ai donc eu droit à une épisiotomie. Seulement voilà, les fils externes sont tombés mais pas les fils internes, ils ne me gênent pas plus que ça. Mon copain et moi avons une envie folle de refaire l'amour, mais j'appréhende, enfin, disons qu'on m'a dit que mes fils internes devaient tombés au bout de 3 semaines et je les ai encore, j'ai pas osé tirer dessus, s'il faut ils viendraient si je tirerais, enfin bref, est-ce que ça craint quelque chose de particulier au bout de trois semaines, niveau cicatrisation ? Si on m'a dit que mes fils devaient tombés à 3 semaines, la cicatrisation devrait être bonne, qu'en pensez-vous pour reprendre les calins?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2011 à 17:01
[quote:88767b3f11="coco18"]Salut les filles !! Voilà, j'ai accouché de ma fille il y a trois semaines. Etant une chipie, mademoiselle est née en siège décomplété par VB, j'ai donc eu droit à une épisiotomie. Seulement voilà, les fils externes sont tombés mais pas les fils internes, ils ne me gênent pas plus que ça. Mon copain et moi avons une envie folle de refaire l'amour, mais j'appréhende, enfin, disons qu'on m'a dit que mes fils internes devaient tombés au bout de 3 semaines et je les ai encore, j'ai pas osé tirer dessus, s'il faut ils viendraient si je tirerais, enfin bref, est-ce que ça craint quelque chose de particulier au bout de trois semaines, niveau cicatrisation ? Si on m'a dit que mes fils devaient tombés à 3 semaines, la cicatrisation devrait être bonne, qu'en pensez-vous pour reprendre les calins?[/quote:88767b3f11]coucou pour ma part j ai repris une sexualité normal a même pas 3 semaine pour mais 3 grossesse , si sa te fait pas mal et pas de gène fonce , part contre si tu voit cas la pénétration sa fait mal insiste pas , pour ma part on utiliser beaucoup de gel lubrifiant pour aider a la pénétration
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 18:03
Si tu n'as plus de douleurs fonce ici on à repris que 4 semaines plus tard à causes des pertes :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.