Posté le : 28-07-2011 à 17:01
[quote:88767b3f11="coco18"]Salut les filles !!
Voilà, j'ai accouché de ma fille il y a trois semaines.
Etant une chipie, mademoiselle est née en siège décomplété par VB, j'ai donc eu droit à une épisiotomie.
Seulement voilà, les fils externes sont tombés mais pas les fils internes, ils ne me gênent pas plus que ça.
Mon copain et moi avons une envie folle de refaire l'amour, mais j'appréhende, enfin, disons qu'on m'a dit que mes fils internes devaient tombés au bout de 3 semaines et je les ai encore, j'ai pas osé tirer dessus, s'il faut ils viendraient si je tirerais, enfin bref, est-ce que ça craint quelque chose de particulier au bout de trois semaines, niveau cicatrisation ? Si on m'a dit que mes fils devaient tombés à 3 semaines, la cicatrisation devrait être bonne, qu'en pensez-vous pour reprendre les calins?[/quote:88767b3f11]coucou pour ma part j ai repris une sexualité normal a même pas 3 semaine pour mais 3 grossesse , si sa te fait pas mal et pas de gène fonce , part contre si tu voit cas la pénétration sa fait mal insiste pas , pour ma part on utiliser beaucoup de gel lubrifiant pour aider a la pénétration
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss