Posté le : 24-06-2011 à 18:00
Alors voilà, j'ai eu une césarienne en urgence il y a 24 jours. Cela fait maintenant 3 semaines que je suis rentrée a la maison et depuis mon retour a la maison, je me sens pas bien. Je suis toute seule pendant la journée avec ma fille, et ca se passe bien mais quand mon homme rentre plus rien ne va!Quand il me fait des bisous ca me dégoute, il me frole, me touche j'ai des frissons mais de dégout! Je ne sais pas pourquoi je suis comme ca alors que je l'aime, c'est l'homme de ma vie, mais depuis ma césarienne, j'ai du mal quand il me regarde, me touche. Et quand il est a coter de moi je ne sais pas pourquoi je fais la tête, je ne rigole plus comme avant, quand il fait une réflexion ou une blague de mauvais gout je m'emporte!!! Je ne sais pas ce que j'ai et ca me fait peur!!
Et quand il me parle de sexe, ca me degoute or avant l'accouchement j'étais la premiere a parler de ca, a faire des allusions bref j'étais la "Samantha Fox" de sex and the city. Puis il ma avouer qu'il c'etait fait une masturbation sous la douche, ca ne ma pas choqué mais je lui ai dis " super tu n'a plus besoin de moi alors"!!! Est-ce que cest normal que je sois comme ca ou suis je "malade"?