Posté le : 10-05-2011 à 14:04
ma libido a foutu le camps!!! enceinte de 7 mois, je n'ai plus aucune envie depuis le début de ma grossesse. j'ai un mari tres gentil doux et compréhensif. parce que je l'aime et qu'il a d besoins malgré tout, j'ai fait l'effort les 4 premiers mois. mais depuis 3 mois j'en suis incapable, ca a plutot tendance a me dégouter rien que d'y penser, je lui ai meme dit que le gyneco ma interdit de faire l'amour, par ce que je ne suportait plus les calins qui veulent dire "chérie j'ai envie de toi" et de devoir lui dire non.
je l'aime pourtant,et il m'aime aussi, nous avons deux enfants déja, et ce n'est pas arrivé pendant mes deux premieres grossesse. mais malgré tt l'amour que j'ai pour mon mari, depuis que je suis enceinte de mon troisieme, je ne supporte que le contact physique de mes enfants, je ne veux pas qu'un adulte me touche pas meme lui. comment faire pour retrouver un rapport au corps plus naturel, pour ne pas etre mal a l'aise quand il m'embrasse (un bisous pour dire bonjour ca va mais le baiser langoureux je ne peux plus). j'ai peur qu'il s'éloigne. d'autant qu'au bout de trois mois sans sexe avec encore deux a trois mois a venir, j'ai face a moi un mari qui bien qu'il déploie des trésors de compréhension, est totalement totalement frustré, surtout que mon gros ventre ne le gêne pas du tout et qu'il me dis ts les jours a quel point il me trouve belle et excitante.mon refus des câlin a connotation sexuelle ne risquent pas de le conduire a aller voir ailleurs ??(c quand meme a la base un homme fidele et amoureux)