Posté le : 26-05-2011 à 09:05
moi je suis comme toi (depuis que j'attends bb3) plus envie du tout du tout. pourtant qd je regarde mon homme je le trouve tres beau, et je l'aime, je n'ai pas de doute la dessus. mais ma libido ayant totalement disparu, jai meme dit a mon chéri (au bout du 4eme mois de grossesse) que le gygy m'avait interdit d'avoir d rapport. je sais ca parai tres égoiste mais g u tellement de mal a me forcer les premiers mois qu'il fallait que je trouve une solution radicale pour ne plus avoir a refuser ses avances au quotidient. aujourd'hui ca fait 4 mois sans sexe (pas de caresse intime non plus ca me dégoute) et mon homme est TTTTTRRRREEEESSSSS frustré. je sais bien que je pourrais le soulager meme sans pénétration mais c au dessus de mes forces. je peux pas te conseiller quoi que ce soit, j'ai trouvé aucune solution, je pense juste que se forcer pdt la grossesse c pas le truc a faire (moi ca me donne la nausée et g envie que ca s'arrete vite) mais je crois aussi que pour garder mon homme, j'aurais plutot intéret a me forcer un peu apres m'ettre remise de mon accouchement prévu ds un mois. apres tout nos hommes ont beau etre d super papas, ils n'en reste pas moins des hommes. objectivement je pense que malgré tout l'amour et le respect qu'ils ont pour nous, notre refus du sexe les fragilisent et si ca dur trop,ils seron beaucoup plus prompt a ceder a la tentation a l'extérieur si ils ne peuvent satisfaire des besoins sommes toute primaires chez eux. mais de toute facon on dit que l'appétit viens en mangeant , alors peut etre qu'apres l'accouchement apres s'etre a nouveau donner a lui (meme si c juste pour lui faire plaisir) ton envie reviendras , surtout si vous aviez une vie sexuelle épanouie avant. et n'aie pas peur de t'accepter toi et ton corps car meme si ton corps change et évolue au cours d grossesse,si il a toujours envie de toi c qu'il te trouve toujours aussi belle