Libido a 0

Discussions

Auteur
Message
tiffy54 2 messages
tiffy54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 08:47
je sui enceinte de mon premier bb je sui a mon 3 eme moi de grossesse et depui le debut plus ocune envie !!! o debut les nausé nédé pa et je me disai kune foi cel ci passé tous serez kom avant !!! mais voila le troisieme moi commence mon homme et de plus en plus frustré paske de mon coté sa ne me vien meme plus en tete !!! jai commencé a me dire que cetai moi ki bloké par rapport o bb mai en fesan attention ce né vraimen pas ca !!! en plus mon homme né pas du tt contrarié par le bb sur se sujet !!! jai de la chance parce kil comprend mai je culpabilise car kan il essai de provoké kelke choze je remarke bien kil en a assez dattendre !!! donc voila mesdame ou messieur si kelkun a vecu le meme cas ke moi aidé moi car jai kan mm peur de mettre un sacré coup a mon couple si sa continue !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 09:45
Pareil !! Et ça m'ennuie aussi ! Mais ça va passer enfin j'espère !
TROC PTIT'LOU 
Guest833083
2 messages
Guest833083
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 20:59
[quote:f435b317e9="tiffy54"]je sui enceinte de mon premier bb je sui a mon 3 eme moi de grossesse et depui le debut plus ocune envie !!! o debut les nausé nédé pa et je me disai kune foi cel ci passé tous serez kom avant !!! mais voila le troisieme moi commence mon homme et de plus en plus frustré paske de mon coté sa ne me vien meme plus en tete !!! jai commencé a me dire que cetai moi ki bloké par rapport o bb mai en fesan attention ce né vraimen pas ca !!! en plus mon homme né pas du tt contrarié par le bb sur se sujet !!! jai de la chance parce kil comprend mai je culpabilise car kan il essai de provoké kelke choze je remarke bien kil en a assez dattendre !!! donc voila mesdame ou messieur si kelkun a vecu le meme cas ke moi aidé moi car jai kan mm peur de mettre un sacré coup a mon couple si sa continue !!![/quote:f435b317e9] Coucou, Je suis exactement dans le même cas... :( et c'est vrai que sa craint !!! et mon homme est decu car j'avais le meme appeti sexuel que lui !!! et pareil ce n'est pas que j'ai peur pour le bébé car je sais qu'il ne risque rien c'estt que je n'ai pas envie !!! meme quand il vien vers moi et tente.... arf sa me fait rien le pauvre a mal au coeur !! alors des fois je me "force" pour lui faire plaisir !! tout a l'heure il m'a dit gentillement que sa fait 1 mois qu'on a rien fait !!! sa fou un coup quand meme je ne m'en etai pas rendue compte !!! c'ets pas super quand meme comme situation sérieux !!! mais malheureusmeent il n'y a rien a faire d'autre qu'attendre que sa passe !!!! pffffffff courrage !!!! et merci a mon homme d'etre aussi patient avec moi et de ne pas faire comme certains egoïste (allez voire une autre gueuniche)
milibb 9 messages
milibb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 21:01
personnellement cela fait 9semaines que nous n'avons rien fait et pareil je culpabilise... j'espere que ca va passer une amie qui a deja etai enceinte deux fois m'a dit que les 3 4 premiers mois elle n'avait plus de libido par contre les 5derniers mois c'etait son homme qui l'a freiné tellement elle lui sauté dessus... alors il n'y a plusqu'a esperer que cela fase pareil pour nous
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 07:25
Bonjour, Bon je ne veux pas vous faire peur mais moi aussi ma libido est tomber a zero durant ma grossesse, environ vers le 4éme mois. Je me "forcer" a faire plaisir a mon homme une ou deux fois par mois car il n'en pouvais plus ^^. L'envie n'est revenu que au 4 ou 5 mois de mon bébé. Mais par contre maintenant c'est mon homme qui en a marre, j'en demande trop. Et moi qui n'avais jamais connu l'orgasme, j'en ai presque a chaque fois :shock: Pour moi ce fut un mal pour un bien :lol: :oops: Mais ce qui me stress c'est que je flipe de faire la même chose pour bébé 2 car faire l'amour quand on en a pas du tout envie c'est vraiment chiant lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.