Posté le : 26-08-2011 à 15:36
J'adore ce que tu écris, je trouve cela chouette que ton mari te trouve si belle, en tout cas pour moi tout est rentré presque dans l'ordre, car j'ai accoucher et presque retrouver mes formes, il ne me regarde plus de la même manière, je me sens belle et bien dans mon corps grâce à ce fabuleux regard qu'il me porte hihih bon courage pour les autres;)[quote:4b7fb63e44="wicalule"]salut,
alors, j'espère que pour les plus angoisée vous avez pu trouver une solution, je ne peux pas dire que je sais ce que vous ressentez, car moi, mon homme adore quand je suis enceinte!! j'en suis à ma 4ème grossesse, et plus les grossesses passent, plus il aime!! mais moi contrairement à vous, le rapport que j'ai avec mon corps change lorsque je suis enceinte, je me sens belle et épanouie, alors que quand je ne le suis pas, je ne me supporte pas!! donc l'inverse de beaucoup de femmes!!
mais je pense en effet que la grossesse est aussi un moment pour se redécouvrir d'une autre manière!!
courage à toutes[/quote:4b7fb63e44]
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle