Mon mari ne fait plus l'amour (Page 2)

Discussions

Auteur
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 17:27
je suis contente que tout aille bien de nouveau pour toi, enfin pour vous!! c'est super important de trouver désirable aux yeux de l'autre!! ce qui est sure, c'est que la grossesse, même si c'est la plus belle chose que la nature nous offre, nous fait changer, hommes et femmes, et que rares, très rares, sont les couples qui se séparent à cause d'une grossesse. le regard de l'autre change, mais cet état n'est pas définitif, la preuve, tout rentre dans l'ordre après!!!
lowly 112 messages
lowly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2011 à 20:51
Merci c'est gentil!!!Maintenant le probleme es de s'avoir quand, comment et ou avoir des rapport.Car avec bébé je bloque!!! c'est normal?[quote:6b80c87df1="wicalule"]je suis contente que tout aille bien de nouveau pour toi, enfin pour vous!! c'est super important de trouver désirable aux yeux de l'autre!! ce qui est sure, c'est que la grossesse, même si c'est la plus belle chose que la nature nous offre, nous fait changer, hommes et femmes, et que rares, très rares, sont les couples qui se séparent à cause d'une grossesse. le regard de l'autre change, mais cet état n'est pas définitif, la preuve, tout rentre dans l'ordre après!!![/quote:6b80c87df1]
HTML • URL de l'image • Blogger • Friendster • hi5 • MSN • MySpace •Facebook • Wordpress • Hyves • iGoogle
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 16:38
Je rejoins certaines d'entre vous car ma libido est en berne ..... Nous avons eu qq. Rapport en début de grossesse mais après un petit décollement et des pertes de sang je me suis bloquée La je suis dans mon troisième mois et on a rien fait depuis un mois et demi environ.... Je n'ai pas envie et même je durai que je ne veux pas qu'il me touche!!! En plus je suis fatiguee, je dors mal donc super naze C'est dure pour lui il me le dit Je lui demande d'être patient que ça va revenir !!! Enfin j'espère Avant la fin de la grossesse :shock:
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2011 à 11:08
[quote:6af98c9a79="bebounette"]Je rejoins certaines d'entre vous car ma libido est en berne ..... Nous avons eu qq. Rapport en début de grossesse mais après un petit décollement et des pertes de sang je me suis bloquée La je suis dans mon troisième mois et on a rien fait depuis un mois et demi environ.... Je n'ai pas envie et même je durai que je ne veux pas qu'il me touche!!! En plus je suis fatiguee, je dors mal donc super naze C'est dure pour lui il me le dit Je lui demande d'être patient que ça va revenir !!! Enfin j'espère Avant la fin de la grossesse :shock:[/quote:6af98c9a79] Bonjour les filles, Moi j'attends désespérément que mon mari se remette au boulot! Dernier câlin 19 juillet, puis j'étais en MAP donc plus le droit. J'ai eu beau lui expliquer que plus de pénétration ne veut pas dire plus rien du tout, que dalle, niet, rien de rien... C'était TERMINE J'ai accouché et peut reprendre une activité normale depuis 2 semaines, donc je m'attendais a ce qu' il me saute dessus... Et bien non, il ne se passe rien! C vrai qu' avec un bb au pied du lit c pas évident, mais nous étions ds la même configuration pr ma 1ère fille et cela ne l'a pas arrêté net comme ça Bref, ça me manque, mais la fatigue aidant je n'y pense pas en permanence C cool de lire vos témoignages. A plus Sof
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.