Attendre ou pas?

Discussions

Auteur
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2011 à 11:13
Voilà bébé est née le 26 02 11 et le gygy à conseillé de ne rien faire avec chéri jusqu'à mi avril mais je vais devenir folle! Nous demande t il d'attendre le temps que tout se remettent en place,pour les points j'en ai plus et je ne perd plus de sang.... Et vous avez vous attendu l'accord du gygy ou pas? En tout cas je me sens prete à avoir des rapports avec chéri et ce n'est pas lui qui réclame...LOL Merci de me donner votre avis Bonne journée
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 11:23
cc oui il faut au moins 6 semaines avant de faire quoi que se soit avec son chéri lol moi j'ai écouté gygy il me reste une semaine oufff lol
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 12:50
non pas besoin d attendre et si tu te sent prête et que tu me ressent pas de douleur tu paut y aller même avec du lubrifiant sa va aider moi j ai attendu 3 semaine pour chaqu un de mes enfants mais pas plus
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 13:31
bonjour Alors moi perso j'ai juste attendu de ne plus saigner pour les 3 et gygy ne m'a jamais dit d'attendre Donc environ 15j 3sem apres bb on s'est retrouve avec cheri et hereusement car ma libido etait en ébulition !!! Bonne continuation
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 14:00
[quote:dd85e784fd="marge69"]Voilà bébé est née le 26 02 11 et le gygy à conseillé de ne rien faire avec chéri jusqu'à mi avril mais je vais devenir folle! Nous demande t il d'attendre le temps que tout se remettent en place,pour les points j'en ai plus et je ne perd plus de sang.... Et vous avez vous attendu l'accord du gygy ou pas? En tout cas je me sens prete à avoir des rapports avec chéri et ce n'est pas lui qui réclame...LOL Merci de me donner votre avis Bonne journée[/quote:dd85e784fd] Bonjour, Lorsque mon fils est né (par césarienne), nous n'avons pas vraiment eu de consignes ou alors je ne m'en souviens pas. Dans ma tête, par contre, je devais attendre la visite post-natale pour avoir le feu vert du gygy. Lors de cette fameuse visite, le gynécologue nous a demandé si on avait des rapports. Comme la réponse était négative, il nous a demandé si nous nous faisions la tête :shock:
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 21:59
Bonsoir, moi aussi c'était un accouchement par césa et la gygy nous avais dit d'attendre 1 mois avant la reprise. Donc voila, a toi de voir comment ca va. Bizzzz et bonne soirée.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 21:02
Bonjour Ma seule consigne à été d'attendre la fin des saingnements car risques d'infection et que je soit prete donc ici 4 semaines de saignements pourtant j'ai eu des points internes et externes 8 donc tu peut y aller :lol:
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 10:30
Merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.