L'homme qui refuse... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 12:57
Moi ça fait un peu plus d'un mois, ou on a eu 2 rapports ... il ne veut plus car j'ai des contractions et bien qu'elles ne soient pas douloureuses et que le médecin n'y voit pas de contre indications, il ne veut pas. Il a peur que ça déclenche l'accouchement alors que je ne suis prévue d'accoucher que dans 2 mois. Son inquiétude est touchante mais c'est super frustrant pour moi qui est envie !
pitchounette47 9 messages
pitchounette47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 12:57
ma libido est en baisse mais je voudrai kan meme une fois de temp en temp et quand j' essai de faire monter la température il me dit endort toi. :twisted:
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:20
erika moi c est le contraire j ai ma libido a peux etre 1/10 lol et lui qui a tjs envie mais il se plaind aussi les hommes n arretes pas de se plaindre j ai l impression mdrrrrr
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2011 à 15:34
kira, on échange nos hommes si tu veux.. jaimerai mieu etre a ta place :wink: roksane c normale, là c le bébé , tu vera sa redeviendra comme avant..du moment quil était pas comme ca avant, tu nas pas de souci a te faire pitchounette, donc avant il été pas comme ca, il est peut etre fatigué, vous en navais parlé? moi c'ets toujours la galere et ca sempire..
pitchounette47 9 messages
pitchounette47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 17:49
mon compagnon était déja comme sa avant disons qu'il aime que je m' occupe de lui mais lui n' aime pas me donner de plaisir mais comme c' est mon premier homme je n' ai pas de points de comparaison
NenaLenny 98 messages
NenaLenny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2011 à 11:51
Salut a toute !! Je suis enceinte de BB1, je viens de terminer mon 2eme mois, et, depuis que le papa et moi sommes au courant que je suis enceinte il ne veux pas avoir de rapport...il a peur avant de passer les 3mois.... Vu qu'il a toujours entendu que les 3premiers mois été les plus touché par les fausses couches sa le bloque il a trop peur donc plus rien depuis 1bon mois et demi... Il me dit qu'une fois que les 3mois seront passer sa reprendra...a voir si une fois passer se sera pas le ventre qui le gene et qui lui fait peur.... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.