L'homme qui refuse...

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 12:26
bonjour , j'ai pas l'habitude de parler de ça , mais voilà ca me turlupine comme on dis :roll: est ce que vos hommes vous refuse desfois des calins (rapport pour etre plus précice)... je sais que pour une femme on se pose pas trop de question car généralement c'est l'homme qui a svt plus envi, mais dans mon cas ca deviens le contraire :cry: et lui j'ai bien ll'impression qu'il en n'a marre :? comme il me dis je suis fatigué donc dodo, méga frustant puur moi :? j'ai du mal a le comprendre car la plupart des hommes devraient etre fou de joie de savoir leur femme avec une bonne libido :lol: ... bref ca me tracasse et surtout ca ménerve..
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 12:32
Salut, peut être que inconsciemment tu lui mets la pression pour avoir un bébé et tous les câlins sont bons pour toi et lui pense peut être que tu en fait trop et si il te les refuses c'est pour te faire comprendre qu'il faut laisser le naturel et destin faire les choses, c'est un idée je ne sais pas après..il vaut mieux de bon câlins que beaucoup.. Aprés ce n'est qu'une idée je peux me tromper entiérement..
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 13:00
[quote:03c17d0391="lachevre34"]Salut, peut être que inconsciemment tu lui mets la pression pour avoir un bébé et tous les câlins sont bons pour toi et lui pense peut être que tu en fait trop et si il te les refuses c'est pour te faire comprendre qu'il faut laisser le naturel et destin faire les choses, c'est un idée je ne sais pas après..il vaut mieux de bon câlins que beaucoup.. Aprés ce n'est qu'une idée je peux me tromper entiérement..[/quote:03c17d0391] bonjour, oui tu te trompes, nos calins ne sont absolument pas basé sur le faite davoir ce 2eme bébé, pas du tout car malheureusement s'été comme ca meme avant d'avoir de projet du 2eme .. disons qu'on est pas syncro :cry: ilya eu une passe ou lui était plus demandeur que moi,et moi pas partante a tous les coups :cry: et la s'est linverse...heureusement il ne me dis pas non a chaque fois, mais chez pas je sais que se sont des hommes pas des robots :D , mais dans ma tête un homme a toujours envi, et bon faut croire que le mien n'est pas tres porté sur la chose :cpa: ou ce sont mes hormones qui me joue des tours :roll: Mais on est baucoup dans ce cas?? ou alors vos hommes sont des bêtes de sex :?: :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 14:29
lol après sa dépend des homme :lol: :lol: car le mien même si il joue a la console ou et fatiguer sa le dérange pas de faire câlins après ou même plusieurs fois par jour il et très demandeur , ce qui et pas forcement mon cas :? :? je pense juste que la libio de ton homme et redescendu du fait cas un moment donner tu refuser aussi c avance et que inconsciemment lui a du c sentir frustrer que tu refuse et a du s imaginer les même chose que toi aujourd'hui ,mais je pense aussi comme lachevre34 vue que les essai bb ce sont lancer malheureuse ou heureusement chez une femme l envi de faire l amour deviens encore plus fréquent :lol: :lol: et que chez beaucoup homme automatiquement l envie de faire encore plus l amour qu avant pour et signer juste pour crée leur mini eux et non pour le plaisir ,donc sa les bloque , donc parle avec ton homme de ta frustration et de te inquiétude et essayer de retrouver le plaisir avec des jeux érotique, des lubrifiant et pleins d autre chose et comme on dit plus on fait calins plus on na envie donc au boulot pour relancer la machine
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 16:49
zalice :arrow: pour la frequence des calins? c tres tres aléatoires, il est arrivé quon se fasse la tête donc 2sem voir + sans rien :cry: ce qui navait pas l'air de le géné :oops: mais en moyenne 1 ,2 rarement 3fois la semaine :? apres pour repondre a veut bb4 :arrow: tu as bien d ela chance que ton mari soit comme ca, moi plus. fois par jour, ca n'est jamais arrivé :cry: c'ets vrai quil on comme nous leur fatigue, leur souci ce que je comprend bien .. je lui en parle, mais lui dis a c'est aps possible de faire ca tous les jours! on est pas des machines..pour lui c'est impensable :roll: je suis limite obsédé a lentendre, c'ets le monde a linvers , j'ia limpression de changer les rôles :roll: pour revenir au bébé, non vraiment je pense que ca na rien a voir, comme je le disais s'été comme ca bien avant...enfaite je me rend compte plus les années passent moins il a envi.. ca promet dans 20ans :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 17:51
[quote:a25cc5476f="erika84"]zalice :arrow: pour la frequence des calins? c tres tres aléatoires, il est arrivé quon se fasse la tête donc 2sem voir + sans rien :cry: ce qui navait pas l'air de le géné :oops: mais en moyenne 1 ,2 rarement 3fois la semaine :? apres pour repondre a veut bb4 :arrow: tu as bien d ela chance que ton mari soit comme ca, moi plus. fois par jour, ca n'est jamais arrivé :cry: c'ets vrai quil on comme nous leur fatigue, leur souci ce que je comprend bien .. je lui en parle, mais lui dis a c'est aps possible de faire ca tous les jours! on est pas des machines..pour lui c'est impensable :roll: je suis limite obsédé a lentendre, c'ets le monde a linvers , j'ia limpression de changer les rôles :roll: pour revenir au bébé, non vraiment je pense que ca na rien a voir, comme je le disais s'été comme ca bien avant...enfaite je me rend compte plus les années passent moins il a envi.. ca promet dans 20ans :?[/quote:a25cc5476f] oui je sait lol faut dire qu un homme comme le tien je pourrait pas moi c au moins 1 fois par jour mais comme le mien il me fatiguée aussi :oops: :oops: :oops: rien quand weeke end c 4 fois matin et soir si je l écouterais sa serais encore plus , je pense la fréquence des câlins y et pour beaucoup et un manque d attention , moins on fait câlin et moins y a de libido , après sa dépend des positions que vous adopte si cet toujours la même chose au bout d un moment sa peut lacer pareil que si cet toujours le même qui domine , faire aussi attention que si c toi qui dominer d aussi le laisser faire car sa peut rabaisser un homme que ce soit toujours la même personne qui provoque les chose e qui apporte le plaisir , sur le fait que les homme sont pas des machine ok mais entre faire l amour tout les jour ou comme vous 1 a 2 fois par semaine pour moi c vraiment la limite du raisonnable ; il faut arriver a retrouver du plaisir a 2 et sa va revenir deja recommencer par du tactile beaucoup de caresse bisous mot doux et utiliser beaucoup de jeux lubrifiant ou autre sa devrais revenir il faut que vous arriver a sortir de cet routine :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 23:04
quote] oui je sait lol faut dire qu un homme comme le tien je pourrait pas moi c au moins 1 fois par jour mais comme le mien il me fatiguée aussi :oops: :oops: :oops: rien quand weeke end c 4 fois matin et soir si je l écouterais sa serais encore plus , je pense la fréquence des câlins y et pour beaucoup et un manque d attention , moins on fait câlin et moins y a de libido , après sa dépend des positions que vous adopte si cet toujours la même chose au bout d un moment sa peut lacer pareil que si cet toujours le même qui domine , faire aussi attention que si c toi qui dominer d aussi le laisser faire car sa peut rabaisser un homme que ce soit toujours la même personne qui provoque les chose e qui apporte le plaisir , sur le fait que les homme sont pas des machine ok mais entre faire l amour tout les jour ou comme vous 1 a 2 fois par semaine pour moi c vraiment la limite du raisonnable ; il faut arriver a retrouver du plaisir a 2 et sa va revenir deja recommencer par du tactile beaucoup de caresse bisous mot doux et utiliser beaucoup de jeux lubrifiant ou autre sa devrais revenir il faut que vous arriver a sortir de cet routine :wink:[/quote] :arrow: houa ton mari a une sacré libido :shock: tu sais mon mari n'est malheureusement pas bisous, calins tendresse, diner romantique, surprise rien de tous ca :? au tout debut de notre relation s'été bisou toutes les 5min , les ptites fleures ect.. et puis avec le temps, les attentions se sont envolés, c'est pas faute de lui en avoir parlé, mais bon rien ne change... la routine :cry: :cry: :cry: apres il faut dire quon na découvert l'amour en meme temps, je crois que ca naide pas non plus :roll: enfin ca c'est un autre sujet! mais bon je pense que malheueusement il ya des hommes comme des femmes, portées sur la chose et dautres nen, ça on peux rien ny faire :what: apres j'idéalise peut etre trop " comment sa se passe chez les autres" je suppose que je suis pas la seule dans ce cas vu que j'ai deja lu des témoignages sur dautre site bcp plus "libertin" a ce sujet.. tu es une grande chanceuse meme si toi ca te fatigue par moment :D halalalalal jespere ne pas passé pour une obsédé :oops: :oops: :oops:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2011 à 23:13
[quote:7d0925139d="erika84"]quote] oui je sait lol faut dire qu un homme comme le tien je pourrait pas moi c au moins 1 fois par jour mais comme le mien il me fatiguée aussi :oops: :oops: :oops: rien quand weeke end c 4 fois matin et soir si je l écouterais sa serais encore plus , je pense la fréquence des câlins y et pour beaucoup et un manque d attention , moins on fait câlin et moins y a de libido , après sa dépend des positions que vous adopte si cet toujours la même chose au bout d un moment sa peut lacer pareil que si cet toujours le même qui domine , faire aussi attention que si c toi qui dominer d aussi le laisser faire car sa peut rabaisser un homme que ce soit toujours la même personne qui provoque les chose e qui apporte le plaisir , sur le fait que les homme sont pas des machine ok mais entre faire l amour tout les jour ou comme vous 1 a 2 fois par semaine pour moi c vraiment la limite du raisonnable ; il faut arriver a retrouver du plaisir a 2 et sa va revenir deja recommencer par du tactile beaucoup de caresse bisous mot doux et utiliser beaucoup de jeux lubrifiant ou autre sa devrais revenir il faut que vous arriver a sortir de cet routine :wink:[/quote:7d0925139d] :arrow: houa ton mari a une sacré libido :shock: tu sais mon mari n'est malheureusement pas bisous, calins tendresse, diner romantique, surprise rien de tous ca :? au tout debut de notre relation s'été bisou toutes les 5min , les ptites fleures ect.. et puis avec le temps, les attentions se sont envolés, c'est pas faute de lui en avoir parlé, mais bon rien ne change... la routine :cry: :cry: :cry: apres il faut dire quon na découvert l'amour en meme temps, je crois que ca naide pas non plus :roll: enfin ca c'est un autre sujet! mais bon je pense que malheueusement il ya des hommes comme des femmes, portées sur la chose et dautres nen, ça on peux rien ny faire :what: apres j'idéalise peut etre trop " comment sa se passe chez les autres" je suppose que je suis pas la seule dans ce cas vu que j'ai deja lu des témoignages sur dautre site bcp plus "libertin" a ce sujet.. tu es une grande chanceuse meme si toi ca te fatigue par moment :D halalalalal jespere ne pas passé pour une obsédé :oops: :oops: :oops:[/quote] non c sur te pas la seul et heureusement il faut de tout pour faire un monde ,a c homme au debut cet toujour tout beau et apres il arreter :twisted: :twisted: :twisted: c vrai que c un peu dommage car il a une femme demandeuse et beaucoup aimerais être a sa place :lol: :lol: j espère que tu va arriver a trouver une solution ou alors des qu il et en vacance ou en week end tu fait une journée couette :oops: petit dejeune au lit , massage et câlin a volonter :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2011 à 16:20
bonjour, malheureusement oui il est bientot en congé mais on na notre fils avec nous, donc on oublie les calins en pleine journée depuis son arrivé, le matin idem il est tres matinale contrairement a nous, donc il ya que le soir quand Mr ne sendors pas au bout de 7sec quil est posé sa tête sur l'oreillé :cry: ptit anectode hier soir, a peine dans le lit, il s'est endormi moi je lui dis ( ce qui la reveillé) et bien je pensais que tu allé te rattrapé vu qu'hier tu mas refusé.. pfff il s'est rendomi de suite :cry: vraiment je desespere. merci de ton témoignagne malgres quil ai pas bcp de reponse mais bcp de vue.. pt que jose parlé trop liberment ca fais peur au autre :roll:
melaniejocelin 101 messages
melaniejocelin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 22:50
salut! je me retrouve dans ton témoignage. mon mari et moi, on a des rapports entre 1 et 2 fois par semaine. il a pas plus envie que ça, même si moi j'aimerais que ce soit plus souvent...il est pas du tout tendresse, bisous, me prendre dans ses bras, alors que j'aimerais ça toute la journée! bref, on est différent, on s'aime et voilà. je fais avec!
audreyde 3 messages
audreyde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 23:28
Coucou, J'attends bebe 2 une petite fille pour mai, et libido en hausse ++++ mais seulement de mon cotés je crois que je bas le record sur ce post parce que ce nest pas 1 fois ou seulement 2 par semaine. Mais plus de calins depuis déja 2 mois :oops: Rien le calme pleins du cotés de hommes et vraiment je trouve ça frustrant.. Il ny a aucune contre indication niveau gygy et ce nest pas mon bidon qui risque des genant vu quil est tout tout petit! Je me dis que vraiment les hommes cest tout un mystére! :(
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 21:46
audrey houa 2mois!! ha non c'est impossible là :cry: :cry: il te repousse quand tu viens vers lui? mélanie moi aussi je l'aime, je fais aussi avec mais desfois besoin d'en parlé a des inconnus comme vous pour se sentir moin seule :wink: (meme si hier il c'est bien ratrapé.. :wink: ) c'est sur nos hommes sont des mysteres :wink: ce qui fait leur charme.
missstatiana 1 messages
missstatiana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 00:09
Et ben si sa peu te rassurer sa fait 3 ans que je suis avec mon copin (1an que nous vivons ensemble) j'ai 19 et lui 20ans ,il devrai être au maximum de sa libido a son âge mais se n'est pas le cas, pour lui une foi par semaine c'est bien assez!! Alors qu'il y a quelque mois de sa il fallait faire des câlins tout les jours!! Mais maintenant le calme plat! A notre âge!! Imaginez dans 10ans et plus!!! C'est des Périodes comme sa , sa reviendra (j'espère)
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 10:44
Coucou moi aussi en ce moment mon homme me dit qu'il est fatigué alors que nous avons tout les 2 une libido débordante...et pourtant c'est moi qui vient d'accouchée(bébé à 15 jours),le monde à l'envers Je te comprend car je suis limite en manque de lui,mais parfois ils sont plus difficile à comprendre et eux aussi ont leurs soucis! Ils faut du dialogue beaucoup de dialogue.... Bonne journée et bon courage
pitchounette47 9 messages
pitchounette47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 12:54
sa fais un mois et deemi que mon homme ne veut plus me touché snif snif :cry: et je sais pas pour toi mais moi j' en souffre[size=9:0f3b63f662][/size:0f3b63f662]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.