Posté le : 27-02-2011 à 23:13
[quote:7d0925139d="erika84"]quote] oui je sait lol faut dire qu un homme comme le tien je pourrait pas moi c au moins 1 fois par jour mais comme le mien il me fatiguée aussi :oops: :oops: :oops: rien quand weeke end c 4 fois matin et soir si je l écouterais sa serais encore plus , je pense la fréquence des câlins y et pour beaucoup et un manque d attention , moins on fait câlin et moins y a de libido , après sa dépend des positions que vous adopte si cet toujours la même chose au bout d un moment sa peut lacer pareil que si cet toujours le même qui domine , faire aussi attention que si c toi qui dominer d aussi le laisser faire car sa peut rabaisser un homme que ce soit toujours la même personne qui provoque les chose e qui apporte le plaisir , sur le fait que les homme sont pas des machine ok mais entre faire l amour tout les jour ou comme vous 1 a 2 fois par semaine pour moi c vraiment la limite du raisonnable ; il faut arriver a retrouver du plaisir a 2 et sa va revenir deja recommencer par du tactile beaucoup de caresse bisous mot doux et utiliser beaucoup de jeux lubrifiant ou autre sa devrais revenir il faut que vous arriver a sortir de cet routine :wink:[/quote:7d0925139d]
:arrow: houa ton mari a une sacré libido :shock:
tu sais mon mari n'est malheureusement pas bisous, calins tendresse, diner romantique, surprise rien de tous ca :?
au tout debut de notre relation s'été bisou toutes les 5min , les ptites fleures ect.. et puis avec le temps, les attentions se sont envolés, c'est pas faute de lui en avoir parlé, mais bon rien ne change... la routine :cry: :cry: :cry:
apres il faut dire quon na découvert l'amour en meme temps, je crois que ca naide pas non plus :roll: enfin ca c'est un autre sujet!
mais bon je pense que malheueusement il ya des hommes comme des femmes, portées sur la chose et dautres nen, ça on peux rien ny faire :what:
apres j'idéalise peut etre trop " comment sa se passe chez les autres" je suppose que je suis pas la seule dans ce cas vu que j'ai deja lu des témoignages sur dautre site bcp plus "libertin" a ce sujet..
tu es une grande chanceuse meme si toi ca te fatigue par moment :D
halalalalal jespere ne pas passé pour une obsédé :oops: :oops: :oops:[/quote]
non c sur te pas la seul et heureusement il faut de tout pour faire un monde ,a c homme au debut cet toujour tout beau et apres il arreter :twisted: :twisted: :twisted: c vrai que c un peu dommage car il a une femme demandeuse et beaucoup aimerais être a sa place :lol: :lol: j espère que tu va arriver a trouver une solution ou alors des qu il et en vacance ou en week end tu fait une journée couette :oops: petit dejeune au lit , massage et câlin a volonter :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss