Posté le : 18-02-2011 à 23:56
[quote:524633238e="cacowete"]Bonjour,
Sa fait environ 7 mois que j'ai la libido a zéro!!
Je suis passer de super envie tout le temps a plus envie du tout environ a mon 5éme mois de grossesse.
Je me suis dit que c'etais du aux hormones de la grossesse et qu'après avoir accoucher tout irais mieux, mais sa ne sait pas du tout passer ainsi!!
J'ai accoucher il y a 3 mois, et on a dû faire l'amour 5 ou 6 fois depuis et encore je crois que c'est moins! Et a chaque fois je n'avais aucune envie, c'étais parce que z'home me réclamer des câlins et plus après.
Maintenant j'appréhende beaucoup le moment du coucher, je n'ai plus d'excuse, bébé fait ses nuit, j'ai une contraception depuis lundi ( sterilet ), je ne sais plus qu'inventer..
J'en suis arriver à me coucher beaucoup plus tard qu'il dorme déjà quand j'arrive.
Plusieurs fois j'ai fondu en larme, il insister et j'en avais tellement pas envie que les larmes arrive..
Je suis pommé, comment faire?
Z'home n'est pas très inventif, c'est toujours la même position, toujours moi qui fait tout, et je pense que sa joue beaucoup aussi, je me lasse... Et je n'ose plus changer de position, plus rien faire de nouveau alors que je sais que sa pourrais peut étre m'aider a tout raviver.
Pourtant je l'aime mon homme, j'aime les câlins mais sa s'arrête aux câlins. Bon il est patient, il sait que c'étais pas facile pour moi quand j'étais enceinte, mais je vois qu'il commence a en avoir un peu marre...
Je viens vous demandez conseils, car je ne sais vraiment plus que faire...
Merci de vos réponses![/quote:524633238e]bonjour déjà le fait d avoir accoucher tu te sent plus maman que femme on et toujours après sont enfants qui et devenu notre priorité et c aussi une forme de baby blues
je te conseille d'abord de vous retrouver dans des moments tendres : un petit diner, des petits bisous devant la telé, des massages, un bain à 2...sans passer a lacte reste très tactile entre vous des petit mot doux
et l essentielle c de pouvoir discuter avec ton homme sans avoir peur et sans tabou de votre sexualité, que tu as envie que sa change,et pour recommencer les calin jouer avec les lubrifient sa aide super bien bon courage atoi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss