Posté le : 06-02-2011 à 22:27
Je suis un peu interrogative quant à nos rapports et j'ai besoin d'avis car je ne veux pas passé pour une folle en chaleur ou être trop brusque avec mon homme.
J'ai toujours autant envi qu'avant de tomber enceinte, c'est à dire beaucoup, et lui et moi nous sommes normalement sur la même longueur d'ondes.
Nous n'habitons pas encore ensemble, on se voit pendant ses 3jours de congés consécutif par semaines.
Maintenant lorsqu'on se voit, j'ai l'impression que nos rapport ne servent qu'a le "soulager" en quelque sorte. Il me fait toujours plaisir (préliminaire), moi si je veux lui faire plaisir faut que je me manifeste presque aussitôt etc mais il ne se prend plus la tête pour les positions par exemple( toujours sur le coté, derrière moi) et pendant toute la relation :?
LA fréquence a diminuer aussi... Des fois je vois que je lui donne envi mais il ne vas pas jusqu'au bout, et pour ça mon chéri n'est pas du fainéant...
Je suis d'accord que y'a des positions qui gênent, et encore j'ai pas du tout un gros ventre! Mais j'ai l'impression qu'il a tendance à "bacler" ce moment et voila!
Je lui est dit qu'il n'étais plus comme avant, qu'il ne me touchais plus le corps, étais plus aussi "attentionné" il me dit que non ca va, et que mon ventre ne le gène pas(car je lui est demander si c'étais le fait que je sois enceinte)...
Juste il m'avais dit au début quil n'aimais pas voir mon ventre de face car il imaginait le bb...( lorsque je me mettais sur lui et de face). Je ne lefait plus.
Est ce que j'en attend trop pour une femme enceinte?
Même si peut etre que mes hormones y jouent un peu, lui n'est plus aussi récéptif qu'avant...