Rapprt avec saignements apres l'accouchement

Discussions

Auteur
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 16:41
Bonjour je viens poster ici car je n'ai pas eu de réponse là ou j'ai posté. J'ai accouché il y a quasiment un mois,et il y a 5 jours j'ai eu un rapport avec mon mari. (je n'ai plus de saignements,juste des pertes) Je n'ai pas eu mal pendant le rapport,ni après d'ailleurs,mais depuis ce rapport je recommence à perdre du sang(bien rouge).Je pensais que ça s'arrêterait mais ça fait 5 jours que ça dure. Je n'ai pas eu dépisio,ni de déchirures,alors ça m'inquiète un peu.Est ce l'une d'entres vous a eu une chose similaire et que les saignements se sont arrêtés? Je sais que je dois aller voir mon gynéco mais j'aimerais avoir votre avis,histoire d'être rassurée (ou non!)
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 17:15
Bonjour alors moi j'ai eu un rapport au 21ème jour après avoir accouché et je ne perdais plus de sang,j'ai pris la pilule à partir de cette date,vu avec mon medecin Prends tu la pilule ou autres? Penses tu avoir eu ton retour de couche?Si non c'est normal ces saignements en attendant le RDC enfin pour moi ça a été comme ça:saignement pendant 20 jours a peu près,prise de pilule et RDC à la fin de la plaquette Si tu doutes un peu consulte ton medecin! J'espère t'avoir aidée un petit peu :wink:
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 21:49
Merci Gaxellle pur ta réponse. En fait moi j'ai eu un rapport 25 jours après avoir accoucher,et ça fesait 1 semaine que je prenais la pillule à ce moment là.Je n'ai pas eu mon retour de couches pour le moment. En fait quand j'ai accouché j'ai eu des saignements pendant une 20aine de jours à peu près comme toi.Ensuite juste des pertes vaginales (mais pas de sang) et c'est vraiment depuis ce rapport que j'ai de nouveau des saignements. Je n'ai pas eu le temps d'en parler à mon doc,en plus avec les fêtes tout était fermé
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 22:38
Tu n'as donc pas encore arretais ta pillule du 1er mois? C'est normal,le retour de couches se fait à peu près 6 à 8 semaines après avoir accouché et je pense que la pillule aide à régulariser tout ça
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 22:57
Oui je n'ai pas encore fini ma plaquette ça voudrait dire que les pertes que j'ai en ce moment correspondent aux retour de couche? et qu'à la fin de ma plaquette j'aurai mes règles normales? compliqué tout ça ,pourtant c'est mon 3eme BB,mais des fois on s'y perd :lol: Merci en tout cas de prendre le temps de venir me répondre :D
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 23:07
En fait à la fin de ta plaquette,tu auras tes 1ères règles dit "retour de couches" et après tu reprends ta pillule la semaine d'après. J'ai eu des saignements pour mon RDC pendant 1 bonne semaine mais j'ai repris la pillule le jour indiqué et ça s'est arrêtais tout seul! Comme tu n'as pas attendu ton RDC pour prendre ta pillule(comme moi),ta pillule te régularise En fait je ne m'en souvenais plus trop 4 ans ont passé :roll: et j'ai demandé à mon medecin car en plus je ne savais pas que c'étais à partir du 21ème jour (apres avoir accouché) qu'il fallait reprendre la pillule autrement rapport protégé jusqu'au fameux RDC :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.