Risque d'etre enceinte apres prise de la Pdl

Discussions

Auteur
titemetiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 17:59
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et ja me pose des questions. j'ai une un rapport le 29 nov sans protection.J'ai pris la pdl 2jrs après.Mé rgl son prévu le 21dec. J'ai des douleurs aux ovaires, des maux de têtes, un fort appétit, tension dans la poitrine et des cou de bar à n'importe quel moment de la journée. J'aimerais savoir si ce sont des sympthomes de grossesse ou l'effet de la pdl :?:
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 07:42
[quote:c88fe61fcf="titemetiss"]Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et ja me pose des questions. j'ai une un rapport le 29 nov sans protection.J'ai pris la pdl 2jrs après.Mé rgl son prévu le 21dec. J'ai des douleurs aux ovaires, des maux de têtes, un fort appétit, tension dans la poitrine et des cou de bar à n'importe quel moment de la journée. J'aimerais savoir si ce sont des sympthomes de grossesse ou l'effet de la pdl :?:[/quote:c88fe61fcf] bonjour nul ne sera te repondre seul une pds ou test de grossesse te diras, cela peu etre des signes de grossesse, comme les signe du froid qui en demande plus à ton corp , peu ete que tu stress pour quelque chose!!! tien nous au courant bisous
titemetiss 6 messages
titemetiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 20:18
[quote:d526fa5e78="loline86"][quote:d526fa5e78="titemetiss"]Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum et ja me pose des questions. j'ai une un rapport le 29 nov sans protection.J'ai pris la pdl 2jrs après.Mé rgl son prévu le 21dec. J'ai des douleurs aux ovaires, des maux de têtes, un fort appétit, tension dans la poitrine et des cou de bar à n'importe quel moment de la journée. J'aimerais savoir si ce sont des sympthomes de grossesse ou l'effet de la pdl :?:[/quote:d526fa5e78] bonjour nul ne sera te repondre seul une pds ou test de grossesse te diras, cela peu etre des signes de grossesse, comme les signe du froid qui en demande plus à ton corp , peu ete que tu stress pour quelque chose!!! tien nous au courant bisous[/quote:d526fa5e78] Merci de m'avoir répondu sa ne peu etre le froid car je vie à L'Ile de La Réunion et c l'été. PA s de stress en ce moment...Je regrette vraiment d'avoir pris la pdl :oops: car je voulais avoir un bb mé mon partenaire n'été pas pré... Je te tiendrais o courant si c ++++ je l'espere bien.... Bisou...
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 12:43
Juste pour témoigner car quand ça m'est arrivé je cherchais une réponse oui on peut tomber enceinte avec la pilule du lendemain. Je l'ai pris moins de 12 heures après le rapport à risques et pourtant.... Après en effet la pdl a des effets indésirables ils sont notés dans la notice Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.