Posté le : 31-05-2011 à 19:37
luna: faut pas que tu t'inquiete. il faut surtout rien forcer. t en fin de grossesse, normal pour les rapports, c pas tjs evident. si t enflé, n'abime pas davantage en +, ton bb doit passer par là aussi .
ton homme a fait un enfant avec toi, il va sûrement pas te tromper alors que t"attends son enfant!! il suffit de lui parler, il sera certainement comprehensif!
moi aussi je psychotait pr ca ms ca a pas lieu d'etre! ca sert à rien! vs allez avoir un enfant ensemble et c la + belle preuve d'amour kil existe!
tinkiet pas, un homme peut se passer un peu de sexe lol
pour l'apres, 3 semaines sans rapport c vrai ms ca passe vite avec bebe :) puis vs serez fatigué. (moi je l'avai prevenu avt, kapres y avait 3 semainzes-1 mois sans calins, et que les debuts seront difficiles, kil fodra y aller en douceur, ms que c normal et ca finit vite par redevenir kom avt (ouioui au debut ca fait un peu mal, on est seche (pense au lubrifiant) , et ns on a moins de plaisir (les vaisseaux ou nerfs ki procurent ke plaisir à linterieur sont abimés dû fait du passage du bebe dc fo un peu de tps pr ke ca se remette en place.
previens le, parles lui surtout c le + important
ms ne t'inkiet pas, vous allez vivre le + bo moment de votre vie, une journée riche en émotions vous attends :D
profites à fond de tes dernieres semaines de grossesses, savoure les, c des moments magiques l'enfant ds le ventre
et si t'as d'autres questions , nhesite pas en mp :)
bizoux