Posté le : 31-10-2010 à 21:24
[quote:f81bff3d63="caius250"]Bonsoir,
Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi il y a 2 ans mon mari m'apprends qu'ils desire d'autres femmes et se pose des questions.
A savoir que je suis la sule et unique pour mon mari.
Ce week end il s'est fait une virée entre potes et avant il m'a demander se que je penserais du fait qu'il aille voir une streaptiseuse. Je lui ai dit que je ne voulais pas mais qu'il etaot adulte que c'etai sà lui d eovir.
Il est rentré aujourd'hui et depuis je ne peux pas arreter de penser à cette fille.
A savoir que j'ai des soucis de santé j'ai pris 10 kg en quelques mois et que moralement c'est pas la grande forme. J'ai eprdu mon boulot et je me trouve horrible.
Je me sens trahis salie savoir que si on refait l'amour il pourrait penser à cette fille. Ca me dégoute.
Avez vous deja veçu ça et votre couple a til connu une amlioration?
Merci d'avance[/quote:f81bff3d63]
bonsoir,
tout d'abord je suis désoler ce ce qu'il t'arrive !
pour ma part jai vecu a ma 1ere grossesse en 2005, une infidélité de mon cheri, dou jai mis terme a notre couple 4 mois apres !!!!
et 1 ans plus tard, il et venu faire ces excuse, jai pardoner mais je suis toujours dans le doute quand il recoit des sms je demande toujours qui cest et il me fait voir, quand il et sur le net ect .....
depuis ont a eu un 2 eme enfant en 2008, puis la nous sommes en essai bebe 3 !!
tout va bien depuis mais je suis dans le doute souvent, cest a dire que maintenant je l'ai obliger a me prevenir quand il rentre plus tard et avec ki il et !
je le flic constament, et je voit bien que sa le gave, donc je prend sur moi en dissant rien et je surveille
pourtant il m'aime , je l'aime
quand a ta situation toi il ta carrement dis que il desirent d'autres femmes!!
donc il t'aime tiens a toi, mais d'un coter il et tenter ailleurs et que si il pourait il le ferai !!!
donc mefie toi, il va falloir que tu parle avec lui, le mettre au pieds du mur
meme qu'il voit un psy ce que mon cheri a fait et cela fait vraiment du bien