Je me sens trahis

Discussions

Auteur
Message
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 21:10
Bonsoir, Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi il y a 2 ans mon mari m'apprends qu'ils desire d'autres femmes et se pose des questions. A savoir que je suis la sule et unique pour mon mari. Ce week end il s'est fait une virée entre potes et avant il m'a demander se que je penserais du fait qu'il aille voir une streaptiseuse. Je lui ai dit que je ne voulais pas mais qu'il etaot adulte que c'etai sà lui d eovir. Il est rentré aujourd'hui et depuis je ne peux pas arreter de penser à cette fille. A savoir que j'ai des soucis de santé j'ai pris 10 kg en quelques mois et que moralement c'est pas la grande forme. J'ai eprdu mon boulot et je me trouve horrible. Je me sens trahis salie savoir que si on refait l'amour il pourrait penser à cette fille. Ca me dégoute. Avez vous deja veçu ça et votre couple a til connu une amlioration? Merci d'avance
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 21:24
[quote:f81bff3d63="caius250"]Bonsoir, Je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et demi il y a 2 ans mon mari m'apprends qu'ils desire d'autres femmes et se pose des questions. A savoir que je suis la sule et unique pour mon mari. Ce week end il s'est fait une virée entre potes et avant il m'a demander se que je penserais du fait qu'il aille voir une streaptiseuse. Je lui ai dit que je ne voulais pas mais qu'il etaot adulte que c'etai sà lui d eovir. Il est rentré aujourd'hui et depuis je ne peux pas arreter de penser à cette fille. A savoir que j'ai des soucis de santé j'ai pris 10 kg en quelques mois et que moralement c'est pas la grande forme. J'ai eprdu mon boulot et je me trouve horrible. Je me sens trahis salie savoir que si on refait l'amour il pourrait penser à cette fille. Ca me dégoute. Avez vous deja veçu ça et votre couple a til connu une amlioration? Merci d'avance[/quote:f81bff3d63] bonsoir, tout d'abord je suis désoler ce ce qu'il t'arrive ! pour ma part jai vecu a ma 1ere grossesse en 2005, une infidélité de mon cheri, dou jai mis terme a notre couple 4 mois apres !!!! et 1 ans plus tard, il et venu faire ces excuse, jai pardoner mais je suis toujours dans le doute quand il recoit des sms je demande toujours qui cest et il me fait voir, quand il et sur le net ect ..... depuis ont a eu un 2 eme enfant en 2008, puis la nous sommes en essai bebe 3 !! tout va bien depuis mais je suis dans le doute souvent, cest a dire que maintenant je l'ai obliger a me prevenir quand il rentre plus tard et avec ki il et ! je le flic constament, et je voit bien que sa le gave, donc je prend sur moi en dissant rien et je surveille pourtant il m'aime , je l'aime quand a ta situation toi il ta carrement dis que il desirent d'autres femmes!! donc il t'aime tiens a toi, mais d'un coter il et tenter ailleurs et que si il pourait il le ferai !!! donc mefie toi, il va falloir que tu parle avec lui, le mettre au pieds du mur meme qu'il voit un psy ce que mon cheri a fait et cela fait vraiment du bien
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 13:09
[quote:9c25d75fa2="lulabaie"]Mesdames, Faites en de même !![/quote:9c25d75fa2] :lol: quelle bonne idée!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 13:15
[quote:3f081410e6="lulabaie"]Mesdames, Faites en de même !![/quote:3f081410e6] :top:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:57
Ce n'est pas parce que ton homme va voir une stripteaseuse qu'il pensera à elle en faisant des calins avec toi! C'est exactement comme un homme qui regarde (quand madame n'est pas la hein!!) des films x, ce ne sont que des fantasmes! Cela s'arrete la!! La où il a un soucis, c'est quand il te dit qu'il désire d'autres femmes, la ca coince grave... Moi je n'aurai pas accepté ce genre de remarques! Il faut vraiment que vous ayez une discussion et rapidement.
caius250 201 messages
caius250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:52
Bonjour, Merci de vos reponses. J'ai eu une longue discusion avec mon mari. Le sujet où il désire d'autre femmes cela remonte à un moment depuis nou sen avons parler mais je crois que le fait qu'il veuille concretiser son fantasme (stripteaseuse) alors que je me sens mal dans ma peu a été le coup de grace. Depuis nou savons discuter et il m'a rassuré. J'essaie d'être plus dispo pour les calin même si en ce moment suite à mon soucis de santé la libido c'est zéro. Merci en tout cas. Bonne fin de journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.