Posté le : 25-10-2010 à 16:51
Coucou!
J'ai 25 ans et mon mari, 30 ans. Nous sommes ensemble depuis 7 ans. Nous avons un grand d'un peu plus de 3 ans, et nous attendons le 2eme dans 9 jours.
Alors personnellement, durant mes grossesse, c'est pas loin d'être le calme plat... :oops: Je fais beaucoup de mycoses durant mes grossesses (désolée des détails...), alors autant vous dire que je n'ai pas envie de pénétration... Par contre, on reste très proches, très câlins, et je "comble" mon homme différemment (ce qu'il apprécie, bien sûr!!) quelques fois par semaine.
Sinon, quand je ne suis pas enceinte, ça dépend... Niveau fatigue, les dernières années ont été difficiles (un enfant qui ne dort pas beaucoup, plusieurs déménagements, 2 commerces, et j'en passe...). Alors ça varie entre 1 ou 2 fois par semaine, desfois ça peut s'espacer jusqu'à 1 fois par 2 semaines... Mais on reste toujours très tendres l'un envers l'autre.
J'avoue que là, par contre, j'ai hâte d'accoucher et de reprendre une sexualité plus normale (enfin, dans notre normalité à nous!).
Anne :D