Quand recommencer apres dechirure ?

Discussions

Auteur
Maman15ans
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 00:13
Coucou, voila j'ai une petite question. J'ai eté dechiree, A mon accouchement le 22 septembre. Jai donc eté reecousue, mes fils sont quasi tous partis, et depuis le debut de la semaine je peux enfin bien m'essuyer et ne plus tamponner, mes pertes de sang sont amoindries, enfaite elle sont oranges, euh tres clair comme a la fin de ma grossesse, normal ? Quand pouvons nous esperer avoir des relations ? Franchement c'est long :( Mon copain n'en peut plus, d'autantplus que j'ai retrouvé mon corps de jeune fille :lol:
  Melissa, Nattéo & Kevin ♥
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 00:35
salut je n'est pas etait recousue mais j'ai eu une cesariennne et moi j'ai repris les rapport des que j'ai plus eu mal je pense que pour toi le mieux c'est d'attendre que tu n'est plus aucun point ces encore tot fait attention et quand tu reprend les rapport vas y doucement ps: je voie que tu a 15 ans c'est normal que tu a un corp de jeune fille meme si tu a eu une grossesse ;) bonne continuation a vous 3 et felicitation pour ton petit choux
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2010 à 03:25
Coucou! J'ai eu une épisio à mon premier acouchement (j'espère m'en sauver pour celui-ci!!!) et j'ai du avoir pas mal de points. 4 semaines plus tard, on reprenait les rapports, et je ne me souviens pas que ça ait été particulièrement douloureux. Donc à partir du moment où tu en as envie et que tu n'as plus de douleurs, je crois que c'est correct. Sinon, tu peux surement te renseigner à ton médecin? Bon courage, l'attente tire à sa fin! Anne :wink:
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 07:10
pareil attendu un mois! Bien de la chance pour ton corps de jeune fille! :( pour ton copain, dis lui qu'il peut attendre! :lol: ils ont qu'a accoucher apres ils verront si ils veulent qu'on leur sautent dessus! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.