Posté le : 06-10-2010 à 19:49
[color=teal:0596f7a5d2]Bonsoir les filles,
[b:0596f7a5d2]@ tichoudesilescoco :[/b:0596f7a5d2] Ils veulent le test avant l'ovulation, donc je n'ai guère le choix. S'il considèrent qu'il ne peut pas être valable car pas fait dans les bonnes conditions, ils me feront de toute façon recommencer, donc honnêtement, je préfère quand même le reporter au mois prochain (moi je le ferais, mieux je me porterais, je pense)
Merci pour le témoignage, et pour le courage !
[b:0596f7a5d2]@ MAXI 3*** :[/b:0596f7a5d2] ce mois ci, malgré l'absence de glaire, le calin en lui même vous avez pu le faire, alors ? Vous avez fait quelques choses de particulier, pour vous déstresser ?
Mais je te comprend, c'est vraiment l'idée de le faire pour une analyse ... pfiuuu !
Merci pour le soutien, et OUI, on va y arriver !! :cop:
[b:0596f7a5d2]@ Jadzia et gouaron :[/b:0596f7a5d2] a la base, c'est ce que la gyénco avait demandé, qu'on le fasse le soir et qu'on passe au labo tôt le matin. Le problème, c'est que je travaille, et que je ne peux pas me permettre une journée de repos aussi facilement ... En plus, le labo, eux, ils ne fonctionnent pas comme ça .... Les rendez-vous, c'est entre 10 et 11h, et faut faire avec ça, point :?
Sinon, la où je suis, c'est une gynéco privée, donc pas spécialement de suivi psychologique, bien que je commence à y songer :oops: Mais je n'ai guère le temps, et guère les moyens non plus ....
En plus, je ne sais pas trop à qui m'adresser ...
Merci à toutes les deux pour les réponses :wink: [/color:0596f7a5d2]