Posté le : 20-09-2010 à 09:44
Salut les filles,
Voilà j'ai un soucis avec mon mari et je n'arrive pas à trouver de solutions.
Depuis le début de notre histoire j'ai toujours été plus demandeuse que lui, avant de le connaître j'étais une femme libérée... lui plutôt coincé... je pensais réussir a le débridé un peu... mais non, aujourd'hui je suis de plus en plus frustrée moins que la fréquence de nos rapports c'est plus la qualité qui me dérange.
Il est souvent fatigué ( ce que je comprend bien ) mais lui et les préliminaires ça fait plutôt 3 !!!
Comme mon titre l'indique c'est toujours des rapports rapides, il est très direct, ne prend pas le temps de faire monter mon désir et pfiouff fini... j'ai même pas le temps d'être exciter que c'est fini, c'est pas qu'il est précoce mais c'est comme si il s'en foutait de mon fonctionnement ! on a beau parler, voire des reportages qui expliquent le principe du désir chez les femmes, rien ni fait...
J'aimerais tant retrouver la puissance du désir, la lente ascension, les caresses sensuelles, les jeux érotiques... et... l'explosion finale !!! ça me manque tellement !!!
Comment faire? Je ne peux pas le forcer à me caresser !!! Vous avez des suggestions??
Bonne journée à vous