Douleurs pendant la grossesse

Discussions

Auteur
40 messages
Guest690273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 22:59
Bonjour à toutes, Je suis actuellement enceinte de 31 SA et depuis que j'ai appris que je suis enceinte, je n'ai plus du tout envi de faire l'amour avec mon copain! Pire quand enfin on le fait, ça me brule dans tout le vagin et ça depuis le début de la grossesse. Aucune amélioration depuis, pouvez vous m'aider, je me dis que je ne suis pas normale. Help svp je me pose plein de questions ! Merci d'avance pour vos réponses :?
tifalbala 72 messages
tifalbala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 23:18
Parles-en avec ton gygy, c'est son boulot, il saura te renseigner. Pour info, les secrétions vaginales peuvent se modifier avec la grossesse (c'est mon cas), n'hésite pas à utiliser du lubrifiant si tu pense que ça peut aider. La libido aussi peut se modifier, surtout ne culpabilise pas, ça risque d'aggraver les choses et de te créer des blocages, tu n'est pas maitre de tes hormones alors ne vas pas à l'encontre, essaye plutôt de t'adapter à elles. Dis toi que se sexe que tu ne fais pas maintenant tu le rattrapera plus tard :)
Guest690273
40 messages
Guest690273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 12:40
Merci pour ta réponse, je lui demanderais la prochaine fois que j'y vais. J'espere vraiment que ça va aller mieux plus tard parce que je veux faire plaisir à mon compagnon
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 14:48
Salut, J'ai eu un peu le même soucis que toi: sécheresse vaginale, depuis j'utilise un savon spécifique contre les sécheresses et ça aide vraiment! Je sens vraiment la différence. Le lubrifiant je n'ai jamais essayé mais il paraît que ça aide aussi, il y a un post là desssus où les filles disent qu'il ne faut pas prendre n'importe lequel car il y en a qui sont déconseillé pendant la grossesse. Je te conseille aussi d'en parler avec ton chéri, de lui expliquer ce que tu ressens quand vous "passez à l'action" moi ça l'a aidé à comprendre pourquoi je freinais un epu la cadence!!! Voilà voilà.
Guest690273
40 messages
Guest690273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 13:39
Merci pour ta réponse, t'inquiete pas on en a deja parlé avec mon copain et il comprend mais moi je sais que ça l'embete quand meme un peu ce qui est normal. J'ai pas de secheresse vaginale au contraire mais ça me brule quand meme dans tout le vagin, c'est pour ça que ça m'inquiete, si c'etait sec je comprendrais mais la avant l'acte c'est completement "mouillé".
Guest690273
40 messages
Guest690273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 12:37
Aujourd'hui je suis enceinte de 38 sa et mon gynéco m'a donné des ovules à mettre car j'ai un champignon (candida albican), mais depuis je ne vois toujours pas d'amélioration, je commence vraiment à m'inquieter d'autant plus que je n'ai pas du tout de secheresse vaginale !!! Je n'en peux plus, aidez moi svp
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 12:41
[quote:429d688b7a="izabou15"]Salut, J'ai eu un peu le même soucis que toi: sécheresse vaginale, depuis j'utilise un savon spécifique contre les sécheresses et ça aide vraiment! Je sens vraiment la différence. Le lubrifiant je n'ai jamais essayé mais il paraît que ça aide aussi, il y a un post là desssus où les filles disent qu'il ne faut pas prendre n'importe lequel car il y en a qui sont déconseillé pendant la grossesse. Je te conseille aussi d'en parler avec ton chéri, de lui expliquer ce que tu ressens quand vous "passez à l'action" moi ça l'a aidé à comprendre pourquoi je freinais un epu la cadence!!! Voilà voilà.[/quote:429d688b7a] c'est quoi ton savon spécial ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.