Posté le : 19-07-2010 à 21:48
Salut les filles!
Alors voilà... c'est un peu gênant, mais là, je veux en parler; savoir si vous avez des trucs ou di certaines d'entres vous vivent une situation similaire avec leur conjoint.
Je suis enceinte actuellement, mais nos "problèmes" sexuels ont comencés avant ma grossesse; ils ne sont donc pas dû qu'à mon état, bien que cela n'aide manifestement pas présentement.
Je suis avec mon mari depuis 6½ ans et depuis toujours, il éjacule rapidement. Avec le temps, cela s'est amélioré un peu mais bon... tout de même pas assez pour me satisfaire réellement. De prime abord, je suis quelqu'un qui aime le sexe (vraiment!! :lol: ), mais là, je me sens... éteinte. :(
Je trouve ça vraiment dommage... Je vous explique pourquoi. Si on fait l'amour, je me retiens (depuis plusieurs années en fait), je ne me laisse pas aller. Parce que si je me laisse aller, je peux être pas mal intense; ça excite mon copain encore plus, et il jouit encore plus vite, donc encore moins de plaisir pour moi.
Quand je ne jouis pas (c'est à dire pas mal souvent...), mon copain compense par d'autres façons. Je l'apprécie beaucoup, mais il me manque quelque chose... J'ai envie de jouir avec lui...
Depuis quelques temps, de mon côté, c'est pire qu'avant. Je trouve nos rappports lassants, je n'y prend aucun plaisir. C'est nul, je sais... Et le pire, c'est que j'ai de la difficulté à aborder le sujet avec mon copain. Normalement, on parle beaucoup mais là, j'ai l'impression que c'est quelque chose de tellement profond que je n'arrive qu'à effleurer le sujet; j'ai peur de le blesser. :? Surtout que, lorsqu'on en parle un peu, lui ne semble pas trouver qu'il y a un quelconque problème dans notre sexualité.
Moi, je ne me sens pas épanouie. J'ai l'impression d'être toujours en "manque", je me donne du plaisir seule, mais honnêtement, je n'ai pas beaucoup de désir pour mon copain actuellement.
Des conseils... svp??! Je suis pas mal désemparée...
Merci!
P.S. J'ai pensé essayer de pimenter nos ébats de différentes façons, mais je suis rendue que je me sens gênée de le faire et pire encore... je n'ai pas vraiment le goût... Est-ce que je devrais me forcer plus???