Allaitement et compagnon

Discussions

Auteur
abrinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 12:37
Depuis le début de mon allaitement, mon mari aimerait bien jouer avec ma poitrine lors de nos rapport mais je ne lui ai dit que tant que j'allaite ils sont pour le bébé . .. Mais il insiste vraiement... il esseye toujours de degrafer mon soutif pour mettre sa bouche sur ma poitrine, parfois meme apres la tetee; il est super fan de ma potrine et il dit que c'est à papa aussi de la teter pas seulement au bebè ops: Je me voie asser mal donner le sein à mon mari (si vous voyez ce que je veux dire) ou avoir une montée de lait lors de nos ébats. J'aimerais bien lui faire plaisir mais ça me gêne un peu, meme si je ne voudrais pas l'agacer... Comment faites vous ? Votre compagnon il insiste pour profiter lui aussi des seins? Ca ne vous gene pas? merci beucoup
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 15:32
Oui il faut en parler... Toi tu vois tes seins dans leur fonction nourricière, lui il les voit de façon sexuelle... Il n'est peut-être pas obligé d'aller jusqu'à te téter, mais s'il les touchait avant que tu allaites, il va être frustré de ne plus pouvoir les toucher, ça fait un peu "tu m'as aidée à avoir mon bébé, maintenant dégage". J'exagère mais bon, les mecs et leur façon de penser :lol:. Dans mon cas, au début j'avais du mal, je ne voulais pas trop qu'il les touche, j'avais peur de mettre du lait partout, de mélanger le plaisir sexuel et la production de la nourriture de mon enfant. Une fois qu'on en a parlé, ça allait mieux. Il m'est arrivé plusieurs fois de gicler du lait sur lui, c'est arrivé qu'il en ait eu dans la bouche (il parait que c'est sucré) mais je faisais la part des choses. Quand je suis avec mon bébé, je lui donne à manger, quand je suis avec mon mec, on fait l'amour. Parlez-en, voyez si la frustration chez lui peut composer avec ta vision des choses, il ne faut pas que ton allaitement soit un frein à une vie familiale paisible. Et si vraiment tu ne supportes pas du tout qu'il te touche les seins, il va falloir qu'il se prépare à patienter jusqu'à ce que ton bébé soit sevré.
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 12:19
salut pour moi c'est mon 3ème allaitement et perso ca ne m'a jamais dérangé que mon homme me tete les seins pendant nos rapport comme dit pandara, il faut faire la part des choses... avec ma fille je l'allaite, avec mon mari on fait l'amour ca arrive qu'il ai du lait sur lui, mais il adore, il aime d'ailleur beaucoup les téter car il aime le gout de mon lait ... mais avec lui c'est purement sexuel... je sais pas si ca t'aide mais tu vois, c'est possible d'avoir les 2 fonctions... biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.