Posté le : 09-07-2010 à 15:32
Oui il faut en parler...
Toi tu vois tes seins dans leur fonction nourricière, lui il les voit de façon sexuelle... Il n'est peut-être pas obligé d'aller jusqu'à te téter, mais s'il les touchait avant que tu allaites, il va être frustré de ne plus pouvoir les toucher, ça fait un peu "tu m'as aidée à avoir mon bébé, maintenant dégage". J'exagère mais bon, les mecs et leur façon de penser :lol:.
Dans mon cas, au début j'avais du mal, je ne voulais pas trop qu'il les touche, j'avais peur de mettre du lait partout, de mélanger le plaisir sexuel et la production de la nourriture de mon enfant.
Une fois qu'on en a parlé, ça allait mieux. Il m'est arrivé plusieurs fois de gicler du lait sur lui, c'est arrivé qu'il en ait eu dans la bouche (il parait que c'est sucré) mais je faisais la part des choses.
Quand je suis avec mon bébé, je lui donne à manger, quand je suis avec mon mec, on fait l'amour.
Parlez-en, voyez si la frustration chez lui peut composer avec ta vision des choses, il ne faut pas que ton allaitement soit un frein à une vie familiale paisible. Et si vraiment tu ne supportes pas du tout qu'il te touche les seins, il va falloir qu'il se prépare à patienter jusqu'à ce que ton bébé soit sevré.